alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 01:34
Dernières news
Moncef Marzouki – Hachemi Hamdi : la réunion des chacals
10/11/2021 | 09:41
1 min
Moncef Marzouki – Hachemi Hamdi : la réunion des chacals

 

L’ancien président Moncef Marzouki et le président du parti Tayyar Al Mahabba, Mohamed Hachemi Hamdi ont enterré leur hache de guerre pour affronter ensemble, main dans la main, Kaïs Saïed. 

Traitant le président tunisien de fasciste et de putschiste, ils essaient tous les deux de se positionner politiquement dans l’objectif de décrocher un poste au cas où Kaïs Saïed quitterait le pouvoir, d’une manière ou d’une autre. 

 

Pour ce faire, Mohamed Hachemi Hamdi ouvre l’antenne de sa chaîne El Mustakillah à son nouvel ami Moncef Marzouki qui sera son invité demain soir, jeudi 11 novembre. C’est la deuxième fois en soixante jours qu’il l’interviewe sur sa chaîne londonienne. 

 

Pour éviter toute question embarrassante et toute réplique à ses contrevérités, Moncef Marzouki choisit soigneusement les chaînes où il va. Al Jazeera reste sa préférée suivie de la chaîne islamiste pirate Zitouna TV et d’El Mustakillah. Il est assuré d’avoir des questions complaisantes le dessinant comme militant défendant la démocratie et les libertés. En revanche, il évite comme la peste les journalistes tunisiens exerçant dans des médias légaux. Chez eux, il sait que sa marge de manœuvre est limitée, qu’il ne pourra pas mentir librement et qu’il ne peut pas se servir de leur tribune pour faire de la propagande politique. 

Bon à rappeler, Hachemi Hamdi a été écarté de la troïka au pouvoir en 2011 par ce même Moncef Marzouki, bien que son parti ait été classé 3ème derrière les islamistes d’Ennahdha et le CPR de Moncef Marzouki.

 

R.B.H

10/11/2021 | 09:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BHN
Les missiles juridiques doivent être tires contre ces traîtres
a posté le 10-11-2021 à 21:32
Vivement que les missiles juridiques soient tirés pour atteindre leur cible de manière chirurgical contre ces traîtres, tels Marzouki et les malfrats islamistes !
BOUSS KHOUK
ces 2 petits chouchou
a posté le 10-11-2021 à 20:44
doivent échangés le même SAROUKH ils fantasment ensemble , dans peu de temps il ne lui restera de TV seulement celle de l'autre taré pour
FOUED
Deux menteurs en exercice
a posté le 10-11-2021 à 20:25
leur présence à elle seul reflètent la bassesse de notre classe politique , entre un président qui vit à l étranger et qui avait dit se retirer de la politique après son score humiliant en 2019 et un journaliste qui vit en Angleterre berceau de la démocratie mondiale , mais qui fait la publicité de OMAN , de L ARABIE SAOUDITE , qui faisait la publicité de LEILA BEN ALI , du temps ou son mari était au pouvoir , Marzouki n a aucun projet pour le pays sauf redevenir président et Hachemi Hamdi a été vomi du c'?ur des tunisiens à cause de ses mensonge et son mépris pour ces mêmes tunisiens dont ils voulait devenir président, ni l un , ni l autre ne risque d atténuer la popularité de KAIES SAID.
Un calcul
Facile et objectif
a posté le 10-11-2021 à 20:22
0 + 0 = 0 !!!!
Mohamed Obey
@ Moincef Marzouki et Hachmi Hamdi: deux ratés...
a posté le 10-11-2021 à 19:05
Deux ratés qui tentent par tous les moyens d'accéder à l' histoire. Ils y ont accédé déjà en tant que deux traitres notoires, l'un à travers une chaîne exerçant éhontément le prosélytisme daécho-wahhabite alors que l'autre propageant le mensonge qu'il est militant des Droits de l'Homme. Honte à eux, ces deux vendus!
souilem
2 caffarts en liberté
a posté le 10-11-2021 à 18:35
Ces 2 vendus vagabons qui vivent à l'étranger et qui ont double nationalités doivent être exclus de la Tunisie car ils ont fait beaucoup de mal à notre pays. Il est temps de mettre une fin à ces 2 délinquants qui ne représentent guère le pays de Bourguiba. L'un bénéficie d'un traitement salarial d'un ancien président élu par erreur faute de la secte Ennahdha qui sème le désordre dans le pays, un espion professionnel donnant de fausses informations à l'ennemi, je ma demande pourquoi le gouvernement tunisien n'a pas arrêté son salaire, l'argent du peuple trahis. L'autre un ancien clown rescapé qui ne fait pas le bonheur de la Tunisie.
Fendri
bref
a posté le 10-11-2021 à 17:14
Deux Cacas sans plus!!!.aucun autre commentaire .
Yezzi
Losers
a posté le 10-11-2021 à 17:04
'? quoi s'attendre quand il s'agit de mauvais perdants.
Les rats sortent de leurs égouts.
skabens
Surestimation
a posté le 10-11-2021 à 16:38
Le chacal symbolise l'astuce ou l'intelligence dans les cultures populaires
Ceci est loin d'être le cas en question
Je dirais plutôt la réunion des Hyènes
Ahmad
Mensonges
a posté le 10-11-2021 à 16:14
Dire à Moncef Marzouki qu'il ment et qu'il cherche à éviter de faire face à des journalistes professionnels et les questions direct et les médias légaux est du zèle de votre part.
Les médias comme le votre et les chaînes tv exceptée Ennas ,"zitouna" et disant Hanabaal sont des médias pourris et de pourritures à la solde de l'argent sales et de puissanceses étrangères.
La Tunisie peine à retrouver sa stabilité par et votre mère l'ugtt.
'?vasif
Kaiess est là et il le restera
a posté le 10-11-2021 à 15:16
Tous ces chacals sont déjà morts aux yeux du peuple et ils ne retrouveront plus jamais la moindre minuscule responsabilité dans ce pays....
Ils vont aboyer et ils s'arrêteront car ils savent très bien qu'ils ne sont pas seulement en face du président kaiess said mais en face de 12 millions de tunisiens..
Les cafards soit disant de l'opposition mafieuse ne dépasseront jamais les 50000.....continuez vos gémissement...
Nous on en rigole...
Ahmad
Point de non retour
a posté le à 16:19
Ce toqué est sur le point d'être évincé par soit-même avant la fin du mois courant et de fait ses brebis galeuses.
mansour
Les médias et Tv islamistes d'Ennahdha ne jouent pas leur rôle d'information libre et neutre
a posté le 10-11-2021 à 14:05
comme Watania1 et 2 ou 3 autres chaines d'info respectueuse et démocratique tunisienne que les islamistes freres musulmans Tartour Moncef Marzouki ' Hachemi Hamdi-Abdelazizi Mekki évitent de répondre aux questions de journalistes indépendants et aux citoyens ordinaires dans des émissions face au public
AS
@abel chater
a posté le 10-11-2021 à 12:37
Hasbounè Allah wè Niima Al-Wakil fil ,les gens qui profitent des aides et allocations et soins gratuits de la part des chrétiens etc; et derrière ils sèment leurs haine envers ces peuples
veritas
C'est leur religion
a posté le à 13:09
Yaklou il ghala Wi sibou il mila '?'religion d'ingratitude et de lâcheté gratuite depuis des siècles ,c'est ça askata oumatinn oukhrijat linass.
'?lu de la république française
Les traîtres se retrouvent pour combattre Kaïs Saïed
a posté le 10-11-2021 à 12:30
Les traîtres se retrouvent ensemble pour combattre Kaïs Saïed et le peuple tunisien surtout les plus démunis et les oubliés de la république Tunisienne, voilà la démocratie des islamistes et des traîtres le mensonge , franchement j'ai honte pour eux, j'en suis sûr ils ont rien à avoir avec l'islam
Abel Chater
Des "chacals" qui furent les premiers à soutenir Kaïs Saïed, ouvertement dans le deuxième tour des élections présidentielles de 2019.
a posté le 10-11-2021 à 10:59
Ce jeu de mots illogique, de non-sens et d'avis personnel en cette turbulence populaire, n'aide personne. La vérité est bien connue à tout le monde, à l'intérieur comme à l'extérieur de la Tunisie.
Au lieu de dénigrer les chaînes TV, que l'ancien président Moncef Marzouki, "choisit" pour défendre sa cause politique, qu'on nous cite les chaînes TV tunisiennes qui ont le courage de l'inviter et que Moncef Marzouki, refuse de coopérer avec elles.
Hasbounè Allah wè Niima Al-Wakil. '
'?lu de la république française
fachos, mes amis -es graphologues ont démasqué vos nombreuses pseudos
a posté le à 13:51
Vous êtes sûr, que vous connaissez Dieu ? . Je pense pas déjà vous mal élevé, c'est le juif et l'éboueur de la république française selon vos insultes , chez les juifs les traîtres sont exclus Mr le traître de la Nation Tunisienne
habib
armée
a posté le 10-11-2021 à 10:43
Vous pouvez échafauder tous les scénarios pour KS, la valeureuse armée nationale veille; souvenez-vous du 25/7 devant l'ARP.
MFH
Faites de beaux rêves.
a posté le 10-11-2021 à 10:43
Un rien avec un moins que rien.
Allez savoir qu'est ce que ça donne ?
Même pas un feu de paille.
Linoucha
Se refaire une virginité
a posté le 10-11-2021 à 10:22
Le peuple vous ont classé dans la catégorie de zéro virgule donc chez les gens qui se respectent vous devez vous effacer pour toujours et non pas chercher à se refaire une virginité
Mohamed Tahar Allagui
Quel peuple?
a posté le à 13:05
De quel peuple tu parles?
De quelques citoyens,profiteurs du grand fou kais said
'?vasif
Kaiess said t'emmerde..
a posté le à 15:19
Oui il t'emmerde et les 12 millions de soutien aussi...
Les mafias sont entrain de rendre l'âme doucement mais sûrement....
veritas
Les caniches de la secte '?'
a posté le 10-11-2021 à 10:13
Tout ces vendus doivent être éradiquer sans aucune hésitation par un grand dictateur patriote qui ne fera pas de cadeau a ces mercenaires tunisiens à la solde de puissances étrangères ennemis .
Saïd a laisser trop de temps pour ses ennemis a fin de l'abattre par tout les moyens .
Mohamed Tahar Allagui
Sonner la cloche
a posté le à 13:09
Ce kais said tourne autour de lui-même sans trouver d'issue.
Ceux qui le suivent vont trouver aussi le même sort.
BOUSS KHOUK
SCOOP et BONNE NOUVELLE pour les TUNISIENS
a posté le 10-11-2021 à 10:10
sayez ya jmaa . LE PONT entre le CAP BON et la SICILE sera bientôt construit plutôt achevé , LES 2 ARCHITECTES spécialisés dans la DEMOLITION se sont enfin mis d'accord !!! WAHID ITAHHI OU LAKHIR IZAKKI ,