alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 03:38
Dernières news
Kaïs Saïed félicite le champion Ayoub Hafnaoui
25/07/2021 | 17:02
1 min
Kaïs Saïed félicite le champion Ayoub Hafnaoui


Le président de la République, Kaïs Saïed, a félicité le nageur Ayoub Hafnaoui pour sa médaille olympique, lors d’un entretien téléphonique, dimanche 25 juillet 2021. 

Le chef de l’Etat a exprimé ses encouragements au jeune champion l’appelant à davantage d’effort pour rafler d’autres médailles, lit-on dans un communiqué de Carthage. 

 

Kaïs Saïed s’est, également, entretenu avec le Comité olympique tunisien et l’ambassadeur de la Tunisie au Japon afin de galvaniser les athlètes tunisiens participant aux Jeux Olympiques de Tokyo. 

Ayoub Hafnaoui a, rappleons-le, décroché la médaille d’or des 400 mètres nage libre. L'exploit de ce jeune athlète de 18 ans a fait la fierté des Tunisiens.

 

N.J. 

25/07/2021 | 17:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Achille
@BN
a posté le 26-07-2021 à 10:37
Business News, je vous écris depuis cette info pour un message vous concernant vous et tous les journalistes.
Je vous avez dit que la réponse ne tardera pas a venir. Vous vous rappelez de mes messages ou non ?
J'ai toujours été de votre coté, j'ai toujours appelé a votre protection et j'ai toujours cru en vos valeurs et en votre patriotisme.
Je ne doute pas de vos intentions, je ne me pose pas la question si elles sont bonnes ou mauvaises, je doute de votre dévouement, de votre sens du devoir absolue. Qui n'éclate pas qui ne brille pas.
Je vais vous demander de le faire briller dés cet instant, je vais vous demander de déployer toute une frappe d'article contre Rached Ghanouchi, le parti Enahdha, publiez tous les dossiers, tout ce que vous avez, écrivez, combattez par l'information, rejoignez les rangs de la République, du Président de la République, du peuple tunisien et de l'armée nationale. Sans aucun vacillement.
Je vais vous demander de faire ceci dés cet heure, et durant l'ensemble de la période de guerre qui s'annonce, montrez nous que vous êtes avec nous, que vous êtes avec la Tunisie.
Je vous ai protégé a plusieurs reprises, svp, faites ce que je vous dit, ya Nizar, il est temps, et passe ce mot a l'ensemble de tes collègues journalistes. Combattez tous les islamistes et tous les traitres, tous, sans exception, soutenez le Président de la République, un soutient indéfectible.
Nizar, je compte sur toi.
BN je compte sur vous.
URMAX
Bravo jeune homme !
a posté le 25-07-2021 à 21:27
Excellent début.
Bonne continuation !
...
@ Le Gouvernement :
A son retour, décorez-le de l'ordre du mérite sportif.
(Ordre créé en 1957)
Benny
Mes félicitations à ce jeune homme.
a posté le 25-07-2021 à 19:35
Voila les soldats de la tunisie.
Une richesse inepuisable.
Bravo pour notre jeunesse.
Bravo pour la tunisie.
abc
L'appelant d'avantage d'efforts ?
a posté le 25-07-2021 à 19:34
Comme c'est malsain ...
On croit comprendre que le jeune champion avait attendu les recommandations pour faire ce qu'il a pu faire et qu'il aurait pu faire encore plus s'il n'avait pas lâché du lest .
Une mentalité directive sans respect et de plus je suis sûr qu'ils ne comprennent même pas le sens de ce qu'ils écrivent

Carthage Libre
Saybou brabbi! Récupération MALSAINE et populiste!
a posté le 25-07-2021 à 19:29
Il t'as rien demandé ya saied! Il s'entraine dans une piscine d'hôtel fi tounis, tu le savais ça?.

Il n'avait même pas une tenue de sport aux couleurs nationales ; ça c'est la spécialité d'Ennahdha d'effacer les couleurs nationales au profit des "couleurs" de Qatar et de "l'Emirat islamique".

En tous, PIED DE NEZ à VOUS TOUS : il offre au peuple tunisien, en ce JOUR DE COLERE, la plus belle des médailles, le plus beau des cadeaux en ce 25 juillet, fête nationale de la République de Bourguiba et des tunisiens.

Ne vous inquiètez pas Ennahdha el "Chabeb mouch madhmoune", vous qui avez voulu changer la jeunesse en la rendant islamiste et terroristes (jeunes criminels en Syrie) ; la RELEVE DE LA TUNISIE MODERNE EST ASSUREE.
MFH
Président, faites le geste
a posté le 25-07-2021 à 18:14
Hafnaoui mérite tous les encouragements et félicitations. Il a représenté la Tunisie de la meilleure façon. Bravo. Un autre héros est né aujourd'hui et qui mérite aussi les mêmes honneur et reconnaissance. Il s'agit du jeune hissant son drapeau national et qu'un khouenji, enragé et haineux, n'a pas trouvé mieux que de le balancer dans le vide d'une hauteur de 6 ou 7 mètres.
Ce jeune est un Tunisien, tout comme le jeune nageur Hafnaoui. Ne mérite-t-il pas un geste, un mot, un titre, une médaille, un traitement honorifique national de votre part ?
Dark vador
Allo la lune ici la terre
a posté le 25-07-2021 à 17:22
La maison brûle, monsieur le président regarde les jeux olympiques
Abir
félicitation à ce jeune
a posté le 25-07-2021 à 17:11
Mais concernant kais said cherche toujours à s'en fuir de l'actualité !? Il fait semblant de rien ! Bizarre
DHEJ
C'est bien oui
a posté le 25-07-2021 à 17:09
Mais aussi il fautféliciter la jeunesse qui a hissé haut le drapeau national aujourd'hui sur toute la Tunisie.


Vive la République à bas les traîtres complices des ottomans!