alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 11:24
Dernières news
Abdellatif Aloui appelle au départ de Tarek Fetiti
15/07/2021 | 16:28
1 min
Abdellatif Aloui appelle au départ de Tarek Fetiti

Le député islamiste radical d'Al Karama, Abdellatif Aloui, a appelé ce jeudi 15 juillet au départ du deuxième vice-président de l’assemblée Tarek Fetiti.

Avec son langage ordurier habituel, Abdellatif Aloui estime que la première vice-présidente de l’ARP, Samira Chaouachi, est épuisée de fatigue et est quotidiennement agressée, alors que M. Fetiti est quotidiennement attablé au café avec les députés Rahoui, Mekki et le reste de la « racaille », d’après ses propos.

Le député islamiste reproche également à Tarek Fetiti de ne pas prendre la défense du président de l’assemblée et de sa vice-présidente devant les agressions continues, ce qui signifie un parti-pris et un encouragement clair à ce genre de comportement des « sauvages casseurs ».

 


On note que Tarek Fetiti est éloigné depuis un certain temps de la présidence des séances et des cérémonies officielles par Rached Ghannouchi. Il ne lui fait pas confiance pour diriger, comme lui l'entend, les séances, contrairement à Samira Chaouachi devenue une véritable béni oui-oui de Rached Ghannouchi et complice de tous les dépassements commis. L’invitation au départ lancée par Abdellatif Aloui est une sorte de feu vert donné aux différentes milices sur Facebook pour attaquer et harceler le deuxième vice-président afin de le pousser à la sortie.


R.B.H

15/07/2021 | 16:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
rayma
Ils ont trouvé Samira Chaouachi à leur botte
a posté le 16-07-2021 à 13:05
Et pas Tarek Ftiti. Donc celui qui n'applique pas leurs consignes doit dégager!
Soussi
Tunisie
a posté le 15-07-2021 à 22:54
217 parlementaires de malheurs Depuis 2 ans qu est ce qu ils ont donne au pays et qu est ce qu ils ont pris des Tunisiens et encore ils s entre dechirent
En plus ils sont payes par le contribuables pour enfoncer le dans le noir
takilas
Qu'est-ce qu'il y a ?
a posté le 15-07-2021 à 22:28
Il ne veut pas comploter avec nahdha Tarak Ftiti, donc il fait le rejeter.
Malla Ouled hram !?
Zorro
Et moi j'appelle....
a posté le 15-07-2021 à 20:06
A ton départ, ta disparition du monde politique que tu es entrain de polluer avec ton groupe el kharama. Vous vous faites passer pour des pieux, pour des gens qui se battent pour l'slam...alors qu'en réalité vous en faites votre fond de commerce. Rien que sur votre photo on peut deviner votre vie privée secrète.
Abir
Tiens j'ai une aidée
a posté le 15-07-2021 à 17:34
Puisque vous êtes des combinards , la vendue chawachi, peut faire comme son maître le criminel ganouchi,elle fait appel au "médecin" de ce dernier et prétend quelle a le Corona et comme ça Fetiti prend sa place! Tawa 7ertout fiha hadhi ? C'est sûr que non, mais Fetiti ne peut pas faire tout le service de merde pour vous autres comme la vendue chawachi,c'est vrai non!?!
Abir
Fetiti n'est pas d'accord avec la maitresse de criminel ganouchi alors il se cache
a posté le 15-07-2021 à 17:17
Ok Fetiti passe son temps au café parce qu'il est un lâche et il ne sait pas dire non devant vos gueules, le criminel ganouchi où est il !? Il passe son temps à commanditer les crimes et les plans de terrorisme en prétendant qu'il est malade hein!? Inchallah tatla3 ro7o
veritas
Quelle saleté ce Alaouite ...
a posté le 15-07-2021 à 16:50
celui qui n'adhère pas à leur crimes devient leur ennemis ...par ce que la majorité des tunisiens sont contre eux ils sont entrain de les tuer par le covid avec leur laxisme et leur mauvaise gestion frappante depuis que leur inqualifiable Mekki a été mis à la tête du ministère de la santé .