alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 21:02
Dernières news
Mohamed Abbou publie un livre-témoignage
10/06/2021 | 08:36
1 min
Mohamed Abbou publie un livre-témoignage

 

L’ancien secrétaire général d’Attayar et ministre chargé de la lutte contre la corruption au sein du gouvernement Fakhfakh, Mohamed Abbou, a publié un livre retraçant son expérience au pouvoir. C’est ce qu’il a annoncé le 9 juin 2021 sur sa page Facebook.

 

Le livre s’intitule « Contre le courant, une expérience au sein du pouvoir ». Il sera édité par la maison du livre, comporte 250 pages et sera vendu au prix de trente dinars.

 

S.F


10/06/2021 | 08:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
A4
Même à 0 dinar...
a posté le 11-06-2021 à 19:05
Même à zéro dinar, je ne le lirai pas. C'est grâce à ce genre d'idiot naïf et d'opportunité sans conscience que la secte des assassins a pu s'installer et réaliser son '?uvre de destruction massive !!!
Trop tard. Fais toi oublier.
takilas
Il a le desavantahnge d'avoir collaboré avec nahdha.
a posté le 10-06-2021 à 14:32
Et puis il ne s'est jamais exprimé clairement quant à son attitude face à nahdha, sans jamais les critiquer ni critiquer leurs écarts et leurs duperies commises à lencontre du peuple tunisien.
ourwa
@ takilas 10-06-2021 à 14:32
a posté le à 22:17
Pourquoi voulez-vous qu'il s'" exprime clairement quant à son attitude face à nahdha, sans jamais les critiquer ni critiquer leurs écarts et leurs duperies commises à lencontre du peuple tunisien." ?
A lire la quatrième de couverture de son torchon, on peut lire facilement ses exploits comme " politique et ministre"; traduction :
- 26/12/2011- 30/06/2012 : ministre auprès du chef du gouvernement, chargé de la réforme administrative. Dans quel gouvernement ? la 4eme de couverture ne le précise pas." Un oubli "? pas grave; c'était sous la TroÏka, chef du gouvernement Hamadi Jebali.
- 28/02/20-02/09/2020 :ministre d'Etat auprès du chef du gouvernement, chargé de la fonction publique, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption, tout un " programme" ! Qui était à ce moment son chef du gouvernement? - la 4eme de couverture a perdu la mémoire, elle ne le sait plus. Corrigeons : c'était Elyas Fakhfakl ( "Double piège", pour ses intimes...), lequel, en matière de corruption et conflit d'interet...ne craint personne... Croire que M. Abbou a participé à la chute de fakhfakh ( 4e de couverture) est un peu fort de café, lui qui a collaboré activement au gouvernement de la Troïka, en tant que ministre, fermé les yeux sur la corruption et la destruction de l'Etat, sur la dérive islamo-fasciste de nahdha au pouvoir, déjà...est un conte à dormir debout. Mohamed Abbou, ex secrétaire général du CPR ( celui de marzouki...), allié notoire des islamo-fascistes de nahdha et ex ministre de la troïka, ex ministre du mafieux fkhafakh ( ces 2 derniers points de son passé ne devaient pas figurer sur la 4e de couverture, car...ça ferait mauvais genre ? ça n'inciterait personne à acheter le bouquin ?...) se pose à présent en père-la-morale..... Il serait intéressant de lire ce torchon, mais comment faire pour le lire ? il est hors de question de l'acheter...il doit bien y avoir moyen de le voler...
Citoyen_H
IL EST 13H44, IL Y A ZERO COMMENTAIRE !!!!!
a posté le 10-06-2021 à 14:01
Pourtant, vers 12H15 12H30, j'avais posté un message.
Apparemment, la senne de la censure ne lui a donné aucune chance
Quand il s'agit de descendre en flammes A.Moussi, tout le monde peut y aller !! C'est même subventionné, parait-il.
Par contre, quand il s'agit de Mohamed Mehrzi Abbou, là, c'est branle-bas de combat, surtout pendant la promotion de son recueil de mensonges (ça n'engage que moi).
Tous les journalistes de BN sont sur le même avis. Il est quasiment intouchable.
Comme modèle de pensée unique, il n'y a pas mieux.
Ca me rassure, on est sur la bonne voie ..................................................
La barrière entre l'impartialité et l'arbitraire est très mince au chlékistan. Tout est relatif.
Elle est à géométrie variable !!!!
Vive la démocratie revue et retouchée par des pseudo-démocrates !!!!!!!!


B.N : Cher lecteur nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part avant celui-là :)
Merci de vérifier l'envoi :)