alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 00:30
Dernières news
Les courriers du parquet circulent sur Facebook
18/05/2021 | 21:35 , mis à jour à 22:00
2 min
Les courriers du parquet circulent sur Facebook

L’Etat est en déliquescence totale !

Des fuites à gogo et à plusieurs niveaux. Après les fuites au sein du ministère de l’Intérieur, c’est au niveau du parquet qu’on les constate avec ces informations confidentielles que vient d’annoncer le député islamiste radical Rached Khiari.

Ce député est pourtant un fugitif faisant l’objet d’un mandat d’amener émis par la justice militaire. Mais il a beau être un fugitif, il a une idée des décisions du parquet contre un autre député, Fayçal Tebbini, qui ferait l’objet (d’après Khiari) de deux enquêtes judiciaires.


Mieux, Rached Khiari se permet de publier la photo du courrier envoyé par le parquet à une brigade spécialisée. Courrier tendu par une femme au vernis blanc, comme on le voit sur la photo qu’il vient de publier sur sa page Facebook ce soir, mardi 18 mai 2021.

 

Rached Khiari mène une véritable campagne ces derniers jours contre le député indépendant Faycal Tebbini avec plusieurs révélations touchant à son honneur. Le député islamiste menace maintenant toute partie, quelle qu’elle soit, qui viendrait en aide à Faycal Tebbini et ce en dévoilant son identité publiquement.

Non seulement il est fugitif, mais il agit comme un véritable mafioso qui a le bras long et qui tient à le montrer.


Mise à jour :

Quelques minutes à peine après la publication de notre article, Rached Khiari s'est rendu compte de son erreur et a décidé de retirer cette publication de sa page officielle, avant de la publier de nouveau à peine quelques instants plus tard...

 

R.B.H

 

18/05/2021 | 21:35 , mis à jour à 22:00
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
Khraa à gogo
a posté le 19-05-2021 à 11:58
Il est loin d'être le seul kharai à l'ARP.
aldo
==== khrairi la vermine ====
a posté le 19-05-2021 à 10:44
Tôt ou tard LEZIM TITKARBISS , t'as trop confiance en toi et à ceux qui te protègent , tu vas finir mal en TUNISIE .
Osta
Terroristes
a posté le 19-05-2021 à 10:16
Je présente mes sincères condoléances à cette smala islamiste pour la perte de cinq de leurs sbires dernièrement aux mains des vaillants soldats républicains.
Ils ont beau faire, avec leurs acolytes qui infestent les arcanes de l'Etat et les vendus mercenaires avec ils s'acoquinent à l'ARP, ces barbouzes ne gagneront pas.
souilem
C'est honteux de laisser ce fugitif en liberté
a posté le 19-05-2021 à 09:00
Si on est capable de combattre le terrorisme et de protéger nos frontières d'une part et d'autre part on est incompétent d'attraper ce criminel pour la justice militaire, c'est qu'il y a un problème dans le gouvernement. Si Mechichi entant que Ministre de l'intérieur par intérim est n'est pas compétent pour protéger le pays contre ces criminels, qu'il démissionne si non, c'est qu'il est de leur côté et il protège ces criminels islamistes terroristes. Cette situation est dangereuse et que l'Etat est arrivé à sa fin. Faut-il sauver ce qui reste à sauver par le concours de la Présidence de la République en matière de déploiement de la sécurité présidentielle et les députés "chourafas". Pourquoi les institutions et les organisations privées restent muettes devant ces dépassements qui font déshonneur à la Tunisie, terre de leurs ancètres.
AR
La mérule
a posté le 19-05-2021 à 03:12
Ce champignon invisible et indétectable, extrêmement nuisible niche dans la pierre pour attaquer le bois, le rendre en miettes et mettre en péril la charpente et la structure finit par s'effondrer.
La pratique de l'entrisme est utilisée par certains pour s'infiltrer dans le système comme une taupe et le faire éclater de l'intérieur.
C'était aussi pratiqué par la F.B.I dans le combat du crime organisé et les réseaux mafieux.
Dans votre article précédent, je vous ai signalé que ces affaires ne figurent pas dans la bataille politique mais dans le cadre d'un banditisme bien particulier, l'intimidation, le chantage, l'intrusion dans la vie privée et les scandales salissants pour détruire la réputation.
Devant le cas d'une jambe atteinte d'une grave infection irrémédiable et incurable , le médecin est devant un choix douloureux, il doit obturer la jambe pour sauver le reste du corps.
Attendons alors que le reste du corps soit mis en grave danger pour agir. Ces derniers temps les autorités ne font que constater puis se manifester auprès coup.
La main du diable s'introduit partout, même dans des lieux réputés avant d'être impénétrables.
Le feuilleton continue.
L'équipe du kharray
Vernis à ongles blanc
a posté le 18-05-2021 à 22:35
C'est la femme du kharray en personne qui assure la logistique en photographiant les documents pour soutenir son mafiozi de mari qu'elle cache dans sa cave comme un rat.
CABiste
R.B.H
a posté le 18-05-2021 à 21:58
Franchement ce journaliste me fait rire :))))
chevy
Cabiste
a posté le à 22:44
On rit du soir au matin. j adore '?'?'
aldo
==== MELLA FDHAYAH ====
a posté le 18-05-2021 à 21:48
c'est flagrant , l'intérieur et la justice sont bien dans les mains des ordures SECTE.ONAS et mchichon IKARKROU FIH KIL MAAZA