alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 05:14
Dernières news
Ahlem Gzara : Les trois conseillers de la présidence du gouvernement ont été vaccinés pour ne pas gaspiller des doses
04/05/2021 | 14:02
1 min
Ahlem Gzara : Les trois conseillers de la présidence du gouvernement ont été vaccinés pour ne pas gaspiller des doses

 

Ahlem Gzara, directrice des soins de santé de base autorisée par le ministère de la Santé à intervenir sur le sujet de la stratégie nationale de vaccination, a affirmé, lors de son intervention, ce mardi 4 mai 2021, sur Mosaïque FM, que le ministère chinois de la Défense a fait don à son homologue tunisien de 100.000 doses du vaccin Sinovac contre le Covid-19.

 

« Le ministère a gardé 40.000 doses, a donné 40.000 doses au ministère de l’Intérieur, 10.000 doses à la douane et 10.000 doses à la sécurité gouvernementale et présidentielle qui nous ont permis de les utiliser et de les leur rendre d’un autre laboratoire » a-t-elle expliqué.

 

Sur la question de la vaccination de trois conseillers à la présidence du gouvernement, Ahlem Gzara a souligné qu’une campagne mobile a été mise en place pour vacciner 28 personnes de la présidence du gouvernement. « Le vaccinateur m’a appelée en personne pour me dire qu’il lui restait trois doses. Ces doses allaient être inutilisables dans les cinq heures qui suivaient et j’ai donné le feu vert pour injecter ces doses aux présents sur place qui se portent volontaires afin de ne pas les gaspiller » a-t-elle précisé.

 

 

 

 

M.B.Z

 

 

04/05/2021 | 14:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tahar Manoubi
L'argument le plus sophitiqué est la preuve du mensonge.
a posté le 05-05-2021 à 02:31
Quand on commence à rendre de plus en plus sophistiqué son argument en le colorant d'une (fausse) dose de patriotisme et de respect des deniers publics, c'est que l'on est en train de mentir. C'est bien dommage que des scientifiques se rabaissent au niveau des politiciens et deviennent des menteurs comme eux. Là c'est un signe non trompeur de la décadence d'une société. L'autre jour c'est le directeur de l'institut Pasteur qui nous raconte l'histoire d'un bug informatique et aujourd'hui c'est la directrice des soins de base qui se joint à la troupe des menteurs. C'est bien ridicule.
Petit x
Robba 3oudhren akba7ou min dhanbin...
a posté le 04-05-2021 à 19:06
Il y'a mille et une personnes à un quart d'heure de la Kasba qui sont inscrites. Elles sont plus prioritaires que tes cons de conseillers. Vous aurez dû les appeler.

Arrêtez vos conneries espèces de ***

Un Tfouh.... c'est le moins qu'on puisse vous adresser.
St Just!
Prendre les tunisiens pour des idiots....?
a posté le 04-05-2021 à 18:34
Se croire maline et intelligente. Mettre un semaine de réflexion pour croire pouvoir justifier l'injustifiable.
Pour ne pas avoir fait appel aux personnes inscrites sur listes d'attente. Vous agissez loin des yeux tels des voleurs.
C'est dommage pour la Tunisie d'avoir vos semblables à la tête alors que la mort guette nos médecins, nos infirmiers, nos vieux... prioritaires pour ces doses et ces vaccins..
Tunisino
Des arguments!
a posté le 04-05-2021 à 15:11
Des arguments et des arguments afin de justifier l'injustifiable, pour conclure finalement que la mauvaise gestion et l'incompétence sont la règle! Ya madame, pourquoi une compagne mobile alors qu'il y a des centres de vaccination? Par ailleurs, puisque le nombre est de 28 personnes, pourquoi y a t-il 31 doses? Pauvre pays!
aldo
==== POUR NE PAS GASPILLER !! ====
a posté le 04-05-2021 à 15:02
Mais tu te croies maline avec CE MONSONGE DE DEBUTANTS , SAHHA LIK , ATAAK EL WAKIT .