Le gourou a toujours besoin d'une traductrice derrière lui quelle honte et quelle bassesse ,le pays et de plus isolé avec tout ses gouvernants bas de gamme.

Le président du Parlement, Rached Ghannouchi a reçu, ce jeudi 12 décembre 2019, une délégation parlementaire française, en présence de l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor.
A cette occasion, le chef du Parlement a relevé l’importance des relations entre la Tunisie et la France et ses développements dans différents domaines. Il a également mis en exergue le rôle des visites mutuelles qui traduisent la volonté commune d'impulser davantage la coopération bilatérale entre les deux pays, outre le rôle joué par la France dans l’appui du processus de la transition démocratique en Tunisie.
Rached Ghannouchi a également mis l’accent sur l’importance du rôle des parlementaires dans le renforcement des liens d’amitié, réitérant sa volonté de consolider les mécanismes de coopération dans le domaine estudiantin, la formation professionnelle ainsi que l’enseignement supérieur.
Pour leur part, les membres de la délégation ont fait part de leur honneur de visiter la Tunisie, tout en soulignant leur détermination à consolider les relations franco-tunisiennes et les diversifier. Ils ont indiqué qu’il y a une action commune pour impulser l’investissement français et renforcer la coopération dans le domaine commercial et touristique, outre celui de la jeunesse, l’enseignement supérieur et la formation professionnelle.
D’autre part, ils ont mis en exergue les efforts déployés pour hisser le partenariat tuniso-européen, appelant à multiplier les efforts dans ce sens, afin de servir les intérêts communs.
S.H
Commentaires (19)
Commenter'?a se passe très mal
Le gourou a toujours besoin d'une traductrice derrière lui quelle honte et quelle bassesse ,le pays et de plus isolé avec tout ses gouvernants bas de gamme.
on mérite mieux que charognard
Je ne parle pas Français...( Ghannouchi)
Une délégation étoffée
N.B: j'admire toujours les roses rouges et blanches des officiels tunisiens. Heureusement qu'on a pas un drapeau bleu-blanc-rouge.
... "pour impulser l'investissement français et renforcer la coopération dans le domaine commercial et touristique" ...
...
@ R.G. : Arrête ton char, Ben Hur !
Dépense en pplus
LA TREMBLOTE !
Le patient: - Quelle est la mauvaise?
Le docteur: - Vous avez la tremblote
Le patient: - C'est terrible... Et quelle est la plus mauvaise nouvelle alors?
Le docteur: - Vous avez la maladie d'Alzheimer
Le patient: - Ouf, au moins je n'ai pas la tremblote !
Sans objet
Catastrophique
Ami de l'ane

