alexametrics
mercredi 05 juin 2024
Heure de Tunis : 00:12
Dernières news
Report de la grève des agents des caisses sociales
29/10/2018 | 10:26
1 min
Report de la grève des agents des caisses sociales

La grève des agents des caisses sociales prévue pour le 30 octobre courant sera reportée au 18 décembre 2018. L’UGTT a publié le PV de réconciliation ratifié avec le ministère des Affaires sociales ainsi que les caisses sociales.

 

Une autre réunion est prévue début novembre pour justement avancer dans l’examen des revendications. Ceci concerne notamment l’application des revendications professionnelles émises le 10 janvier 2018 relatives à la publication du règlement intérieur, l’assainissement du climat social, la révision de la classification des bureaux et centres régionaux et locaux, des polycliniques des caisses sociales, etc.

 

La grève concerne notamment les agents de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), de la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale (CNRPS) et de la Caisse nationale d'Assurance maladie (Cnam).

 

I.N

 

29/10/2018 | 10:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

belgH
| 29-10-2018 14:41
Etre patriote en ce moment c'est vivre avec le rythme de son pays... notre pays qui souffre le martyr...les agents des caisses sociales sont ceux qui ont les plus profité et bénéficié de tous les avantages possibles et imaginaires de la part de l'état... et ils veulent encore plus. D'ailleurs la plupart d'entre eux sont entrés au sein de la fonction publique sans mérite personnel mais plutôt à travers des connaissances ou "pistons". Ils ne savent pas ce que c'est que patriotisme et gagner sa vie avec mérite et sueurs...dans 20 ans, lorsque le pays sera plus stable et en voie de prospérité, il faut mettre tous les fonctionnaires qui n'ont pas fait correctement leur boulot et qui n'ont eu aucune pitié envers leur pays, au PRISON. au lieu de participer du mieu qu(il peuvent au redressement de notre pays... ils sont entrain de le tabasser et de lui porter des coups pour qu'il ne se relève plus et pour que viennent les vautours (les parties qui nous prêtent de l'argent), pour finir le boulot de ces TRAITRES