
- La route nationale 16 reliant Tamerza à Midès (gouvernorat de Tozeur) et ce suite à la crue de l’Oued Midès.
- La route locale 840 reliant Foussena à la route nationale numéro 17 au niveau de l’entrée de la ville de Foussena (gouvernorat de Kasserine) après la crue de l’oued Gargour.
- La route nationale 15 reliant Feriana à Bouchebka (gouvernorat de Kasserine) et ce au niveau de Bouhaya après la crue de le l’Oued Bouhaya.
- La route nationale 17 reliant Foussena à Khmouda (gouvernorat de Kasserine) au niveau de la région de Herich après la crue de l’Oued Herich.
- La route reliant Khmouda et Laâyoun (gouvernorat de Kasserine) au niveau de la région d'Awled Bounjeh après la crue de l’Oued de Khmouda.
- La route reliant Laâyoun et Sbitla ( gouvernorat de Kasserine) et ce au niveau de la région de Berk Laâyoun après la crue de l’Oued El Berk.
- La route reliant Hassi El Ferid et Bir Lahfay au niveau de la région d’El Ekra Hassi Ferid après la crue de l’Oued El Ekra.
- La route reliant Hassi El Ferid et Bir Lahfay au niveau de la région d'El Hechim Hassi Ferid après la crue de l’Oued Hechim.
- La route nationale 15 reliant Feriana à Majel Bel Abbès (gouvernorat de Kasserine) au niveau du croisement de Soula Majel Bel Abbès et ce après la crue de l’Oued Soula.
- La route reliant Hassi El Ferid et Feriana (gouvernorat de Kasserine) au niveau de Douar El Faka après la crue de l’Oued El Faka.
- La route régionale 201 reliant El Rmitha et Tamerza (gouvernorat de Tozeur) au niveau de la région Rmitha après la crue de l’Oued Ferid.
- La route reliant Faj Bouzaiène et El Ferid (gouvernorat de Tozeur ) au niveau de la région Faj Bouzaiène et ce après la crue de l’Oued El Ferid.
- La route régionale 182 reliant Kasserine et Bouzguem (gouvernorat de Kasserine) à cause de la crue de l’Oued Baïr. Il reste possible de passer par la ceinture périphérique.
- La route locale 661 reliant Rouhia et Hebabsa (gouvernorat de Siliana) et ce à cause de la crue de l’Oued Rouhia.

