alexametrics
dimanche 22 juin 2025
Heure de Tunis : 21:54
Dernières news
Météo : Fortes pluies pour ce week-end du 13 et 14 octobre 2018
13/10/2018 | 16:07
1 min
Météo : Fortes pluies pour ce week-end du 13 et 14 octobre 2018

 

La météo sera capricieuse, ce week-end. C’est ce que vient d’annoncer l’Institut national de la météorologie (INM) ce samedi 13 octobre 2018.

 

Ainsi, des pluies orageuses et torrentielles sont attendues sur la plupart des régions et notamment dans les gouvernorats de Bizerte, de Béja, de Jendouba, du Grand Tunis, du Cap Bon, du Sahel et localement du Sud Est, avec des chutes de grêle. Les pluies seront localement intenses sur le nord et la région du Sahel. Les précipitations seront comprises entre 40 et 70 mm et peuvent atteindre les 100 mm dans certains endroits.

 

Jusqu’à 11h ce samedi matin 13 octobre 2018, l’institut a enregistré 58 mm à Beni Khaled, 55 mm à Menzel Bouzalfa, environ 30 mm à Nabeul et 32 mm à Tabarka.

 

I.N

13/10/2018 | 16:07
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

takilas
| 13-10-2018 21:41
Est-ce que les résultats de l'enquête relative à l'ouverture des vannesvdes barrages ont été communiquées ; ou bien qu'ils ont été étouffés dans l'?uf ? ..... par nahdha avec la complicité des services de la fantoche météo.
'?coutez météorologues des fins des temps :
- Ce n'est plus la peine de faire semblant d'être sérieux etbassidus, car les dégâts de Nabeul sont déjà oubliés par les saboteurs et non pas par les nationalistes.
Aucun rapport ni un communiqué n'ont été rédigé et divulgués. Une mascarade comme d'habitude.