Un manque d'entretien? Quel entretien, un faux plafond ne s'entretient pas. En revanche, il n'est pas impossible qu'il y a eu un soucis (fuite d'eau) ou alors un défaut de fabrication ou d'installation (du travail d'arabe comme le dirait les européens...).

Dans un post Facebook publié ce mercredi 1er août 2018, l’Organisation tunisienne des jeunes médecins (OTJM) a dénoncé un « nouveau désastre » qui a frappé le secteur de la santé publique en Tunisie, publiant une photo des dégâts matériels dans un des hôpitaux du pays.
Il s’agit de l’effondrement d’un toit au service de gynécologie-obstétrique au centre hospitalier universitaire Fattouma Bourguiba dans le gouvernorat de Monastir. Une sage femme a été blessée suite à cet incident, note l’Organisation tunisienne des jeunes médecins.
L’OTJM a, par ailleurs, condamné l’inaction des autorités de tutelle où elle a indiqué qu’aucun responsable ne s’est rendu sur les lieux pour déterminer les circonstances de l’accident et d’en évaluer les dommages. Les jeunes médecins ont, de ce fait, réitéré la nécessité d’assurer la sécurité des patients ainsi que les employés dans tous les services de la santé public.
B.L
Commentaires (13)
CommenterSensationnel!!!
Un manque d'entretien? Quel entretien, un faux plafond ne s'entretient pas. En revanche, il n'est pas impossible qu'il y a eu un soucis (fuite d'eau) ou alors un défaut de fabrication ou d'installation (du travail d'arabe comme le dirait les européens...).
Tant que le milice de nahdha Imed Hammami est là tout le ministère de a santé va s'effondrer.
Effondrement d'un toit dites-vous? Est-ce sérieux votre alarmante nouvelle !
Titre faut
@électeurs(trices),un échantillon d'un Nahdaoui
c'est parce qu'il n'il n'était pas là
Précision
L'arrivée des khouanjia n'annonce que des grabuges
Pourvu que cette escalade de détérioration de tous les secteurs et surtout les secteurs publics et en particulier la santé, s'arrête d'urgence et que Chahed évalue d'urgence aussi la capacité de ses Ministres à faire face aux grabuges et à gérer les différentes problématiques qui se posent à eux.
Précision:
La différence est énorme !
C'est la différence qu'il y a entre un cancer et un mal de tête !!!