
Le juge d’instruction a décidé, mercredi 11 juillet 2018, d’émettre une interdiction de voyage à l’encontre de Badra Gaâloul, directrice du centre international des études stratégiques sécuritaires et militaires.
Badra Gaâloul avait été interrogée ce mercredi suite à ses déclarations affirmant qu’elle avait obtenu des informations faisant état qu’une attaque terroriste se préparait dans la région de Jendouba. La concernée avait indiqué avoir alerté les unités sécuritaires.
Des propos tenus tout juste après l’attentat ayant fait 6 morts dans les rangs de la Garde nationale, dimanche 8 août, à Ghardimaou.
Devant le juge, Badra Gaâloul n’a pu confirmer ses propos et a demandé un délai pour faire parvenir des preuves. Le juge a ainsi décidé d’émettre une interdiction de voyage.
M.G

Commentaires (20)
CommenterRectif, SVP !
@ HatemC
@ Bab ezzira
Je suis en réunion du CoDir et j'ai jeté un '?il sur BN pour venir aux nouvelles de notre chère Tunisie et j'ai lu ton commentaire ... un passage m'a fais éclater de rire et juste au moment où je prenais une petite gorgée de café... il m'était impossible de me retenir ... j'ai pouffé de rire en recrachant le café par la même occasion ...
Je te cite " cher Habel, tu as bien besoin qu'on te botte sérieusement le cul peut être que ta cervelle finira par remonter d'un cran pour retrouver sa place. "
Imagines la tête des présents lors d'une réunion sérieuse ... je me suis éclipsé de la réunion en marmonnant des excuses et que j'ai avalé de travers .... et heureusement que la table de réunion est assez grande en U et pas de vis à vis .... c'est pas cool Bab ezzira ;o)) ...
Et je rajouterai que remonter d'un cran sa gélatine est sympa de ta part ... lui botter sérieusement le cul +sieurs fois pour lui remonter sa gélatine de + sieurs crans .... je ne te lirai plus pendant les réunions ...;o)) HC
C'est bien le buzz qu'elle espérait avec aviduité !
C'est précisément que cette dame, pas si loufoque qu'elle en a l'air, espérait et attendait de pied ferme : désormais, tout le monde parlera d'elle comme d'une véritable actrice de la scène politique nationale, voire - pourquoi pas ? - internationale!
C'est une mythomane..pourquoi elle s'es rétracté devant le juge instruction ?
Elle doit assumer la responsabilité de ses propos
Nous sommes fatigué de ces pseudos experts qui sévissent sur les plateaux TV depuis le 14 janvier 2011, semant le trouble, n'apportent que le doute et sapent le moral des troupes et des gens, tout ça impunément au vu et au su des autorités.
J'espère de tout coeur qu'une mesure pareille touche les agitateurs sur facebook (faux profils, fausses pages, fake news...), véritable nid de guêpes depuis le 14 janvier
Ce calvaire a trop duré.
Voyager?
@ Maxula
Et RACHED Ghannouchi?
@ Habel Charlatan
Non cher Habel, tu as bien besoin qu'on te botte sérieusement le cul peut être que ta cervelle finira par remonter d'un cran pour retrouver sa place.
L'Allemagne que tu cites toujours en exemple ne t'a rien appris sauf le fait de t'abaisser envers tes seigneurs Nazis ou pour ramasser les crottes des chiens. C'est malheureusement cette Allemagne qui nous produit des frérots du Diable comme ces derniers terroristes Daéchiens, ou leurs sponsors comme ton YA qui fait l'éloge du terrorisme et qui reçoit grâce à toi un salaire du contribuable Tunisien, ou ceux qui portent au fond du c'?ur la haine et le crime des frérots du Diable comme ton malheureux exemple.
Non désolais, l'Allemagne qui produit tous ces déchets et résidus toutes ces ordures daéchiennes ne peut être un exemple pour un vrai Tunisien patriote qui oeuvre pour construire son pays malgré les sabotages des frérots du diable..
Berrjoulia ya Habel melli rina wjouhkopm mé rina khir
Un conseil : aime ton pays sinon retourne mendier dans la lugubre campagne bavaroise. Lé 3acha fi Tounes men Khanaha