alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:38
Dernières news
Adel Almi appelle à lapider sur la place publique l’équipe de la commission des libertés
16/06/2018 | 14:30
1 min
Adel Almi appelle à lapider sur la place publique l’équipe de la commission des libertés

L’islamiste notoire et président, gelé de ses fonctions, du bureau exécutif du parti Tounes Zitouna, Adel Almi, a appelé, dans un post relayé samedi 16 juin 2018, à tuer les membres de la commission des libertés, présidée par la députée Bochra Belhaj Hmida.

 « Il est du devoir d’un Etat qui respecte ses institutions de conduire l’équipe de Bochra, tous des maudits, sur la place publique et de les lapider jusqu’à la mort afin de les purifier et de débarrasser le pays de leur souillure » a-t-il écrit.

Une déclaration qui commence à indigner la toile, la députée Sabrine Ghoubantini a appelé le parquet à se bouger contre « un criminel qui dépasse toutes les lignes et toutes les lois ».


Adel Almi, qui assume visiblement ses propos, ne s’est même pas rétracté, malgré la pluie d’insultes qu’il a subie en commentaires, ajoutant de surcroit qu’il incite l’Etat « fortement et ostentatoirement ». 

 

M.B.Z 

16/06/2018 | 14:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (60)

Commenter

Salah
| 19-06-2018 06:09
Seriez vous toujours au Moyen âge ?
INCROYABLE De LIRE CE GENRE DE D'?CLARATION AU 21°SI'?CLE !
et VOUS VOUDRIEZ '?TRE UNE NATION RECONNUE ? RESPECT'?E ?
AVEC CE GENRE DE DISCOURS CE N'EST PAS DEMAIN QUE VOUS DEVIENDREZ LIBRES

Maxula
| 18-06-2018 15:17
"j'ai échoué dans les cours de la langue, car ma langue a horreur de lécher"
Vous avez raison...car vous ne pouvez pas "lécher" avec une langue fourchue'?'
Maxula.

le citoyen
| 18-06-2018 15:05
Pour une fois que je suis d'accord avec ce guignol . Les tunisiens ne se rendent pas compte de la vaste entreprise de destructions des valeurs islamiques opérés en Tunisie par des pseudo intellectuels mécréants ayant vécus en Europe et qui se trouvent éloignés des réalités et des volontés du peuple . Dehors vous êtes des voyous la commission servile de l'UE.

antireligieux
| 18-06-2018 12:32
le vrai problème se trouve dans la religion islamique parce que chacun peut l'interpréter à sa guise et surtout pousser les uns à assassiner les autres en prime les assassins au paradis l'enfer aux victimes quelle débilité

Pan
| 17-06-2018 22:06
Cher Maxula, j'ai échoué dans les cours de la langue, car ma langue a horreur de lécher, quant au cours de langue, je vous laisse rouler le R de votre langue pour cultiver les salives dans d'autre langues qui ne sont pas les tiennes.

Mohamed 1
| 17-06-2018 21:06
Elmi essaie avec cette sortie de redorer vainement son blason après le scandale de son passage à shalom. C'est l'habituelle surenchère dans l'interprétation de la religion chère aux islamistes pour essayer de se poser en champion de la religion et de s'attirer ainsi la sympathie des naïfs.

Citoyen_H
| 17-06-2018 18:13
Bien entendu.
J'avais fait abstraction de ce détail, car depuis un bon moment, j'ai accepté l'évidence concernant l'impunité et l'immunité totale, bénéficiées par ces criquets pèlerins.

Toujours est il, bien joué de l'avoir signalé, ne serait ce que pour le vaccin de rappel, adressé aux affamés congénitaux sans foi ni loi.
Leur unique religion est le "flouss" acquis sans aucun effort, sur le dos de leur prochain.
En bref, des parasites
Salutations.




kameleon78
| 17-06-2018 16:54
S'Il réagit comme ça c'est surtout pour faire oublier sa vidéo de traître dans la Caméra cachée "Shalom". (il préfère être payé en dinars qu'en dollars). Comme dit le proverbe, la meilleur défense c'est l'attaque, Adel Almi veut nous faire oublier cette "vidéo" infamante, donc il fait diversion.

Citoyen_H
| 17-06-2018 16:07
propos incendiaires, prêts à tout, pour continuer à exister.
Il suffit juste de se poser la bonne question.
Cette abération, membre officieux de la secte de la " chamelerie" a un rôle bien précis.
Sa mission est de nourrir, telle une poche de sérum, les neurones des djihadises locaux, je préférerai utiliser le nom de criminels nés, découragés par le recul officiel du gourou terroriste rached, maquillé en agneau pour le moment.
Tout est calculé, dans le jeu médiatique de ces gardiens d'écuries.
Chaque action, est un message aux tueurs de l'ombre, en veille.






Maxula
| 17-06-2018 15:17
"ils sont cultivés bien instruits grâce à la langue française"

Un peu comme vous...si j'en juge par votre "français"...
Maxula.