
Citroën vient de dévoiler les premières images du nouveau SUV C4 Cactus. Le véhicule a été développé et produit à Porto Real au Brésil : l’Amérique Latine une région qui représente un enjeu stratégique pour la marque aux chevrons.
En ligne avec la Core Model Strategy du Groupe, cette déclinaison SUV de nouvelle berline C4 Cactus, commercialisée en Europe depuis mars, est adaptée aux attentes et à la gamme de cette région du monde. Le véhicule adopte des attributs spécifiques des SUV, à l’image du bouclier redessiné et des barres de toit.
Commercialisé dès le 2ème semestre, le nouveau SUV C4 Cactus viendra enrichir l’offre locale de la marque sur le segment C, aux côtés de la berline C4 Lounge récemment renouvelée.
Capitalisant sur le design iconique de C4 Cactus, cette nouvelle offre s’inscrit pleinement dans les nouveaux codes stylistiques de Citroën et se présente localement comme le ‘Hype Tech SUV’, autrement dit : un SUV résolument moderne, unique et technologique, se démarquant de ses concurrents par son confort à bord, fort d’un véritable pouvoir d’attraction pour la clientèle sud-américaine.
D’après communiqué

