
Un conseiller au ministère de la Santé, fraichement désigné par Imed Hammami, et un directeur aux Domaines de l’Etat ont été placés en garde à vue, pour 6 jours, sur ordre du ministère public, apprend-on de source judiciaire, aujourd’hui, mardi 23 janvier 2018.
Les deux hauts responsables sont suspectés dans une affaire de falsification, abus de pouvoir et de corruption. Le ministère public a chargé une brigade spécialisée à El Gorjani d’assurer l’enquête. Il a ainsi décidé de les placer en garde à vue pendant 6 jours pour les besoins des interrogatoires.
La même source précise que le ministère public décidera de la suite des faits. Les deux suspects seront, soit déférés devant le juge d’instruction, soit libérés ou un mandat de dépôt sera émis à leur encontre. Cette décision sera prise suite aux résultats des interrogatoires.
M.G

Commentaires (7)
CommenterLe protecteur BCS est toujours debout
Le protecteur est à Carthage
2011 - 2013
Les falsifications et toutes formes d'escroqueries en tous genres, crevèrent des sommets jamais atteints dans l'histoire de toute l'humanité.
Ces petites anecdotes à propos de douaniers arrêtés, de certain président de parti ayant fait un bref aller-retour en taule, de corrompus emprisonnés, de racketteurs se faisant passer pour d'honorables chroniqueurs de télé, etc... qu'on nous balance de temps en temps, ne servent qu'à embrouiller l'esprit des "VRAIS PATRIOTES".
En 2011, lorsque les voraces charognards affamés congénitaux de la trika se jetèrent en meutes sur notre NATION endolorie, beaucoup de traitres profitèrent de l'occasion pour détourner des sommes colossales à l'abri de tous regards indiscrets.
Tout passa inaperçu, car les imposteurs "élus" de l'époque, consacraient 500% de leur temps, à vampiriser toute forme de liquidité et de titres de propriétés qu'ils croisaient.
La vérité est ailleurs.
Vivement un dictateur à la sauce Kim jun un. Nous assisterons alors, à des volcans d'incommensurables scandales.
Yaamil lallah.