Je suis consternée. :(

La ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdouline Cherni a été l’invitée de Myriam Belkadhi, ce soir du jeudi 18 janvier 2018, sur le plateau de 24/7 pour revenir les structures dédiées aux jeunes ainsi que sur les derniers préparatifs de l’équipe nationale de Tunisie pour la coupe du monde « Russie 2018 ».
Dans ce contexte, la ministre a mis en exergue l’importance des maisons de jeunes dans l’encadrement des jeunes dans les régions et les quartiers, citant l’exemple de la maison de jeunes inaugurée dernièrement par le président de la République à la Cité Ettadhamen.
« C’est un projet exemplaire, sur lequel nous avons beaucoup travaillé. Je suis certaine qu’il aura un impact positif sur le quotidien des jeunes du quartier, d’autant plus qu’ils ont contribué, eux-mêmes, dans son développement », a-t-elle affirmé. Et d’ajouter qu’il est important que les jeunes s’inscrivent dans la vie associative et se lancent dans des actions bénévoles, affirmant qu’il y a plusieurs projets dans ce sens, qui sont mis en place avec la collaboration des différents départements de l’Etat.
Revenant sur le stage de l’équipe nationale au Qatar, Mme Cherni a assuré qu'il a été pris en charge à 100% par le Qatar et que le ministère ne supportera aucun frais : « je tiens à éclaircir ce point, puisque l’entraîneur de l’équipe nationale travaille également pour le compte d’une chaîne qatarie et il y a un risque de conflit d’intérêt dans ce cas précis ».
Par ailleurs, elle a indiqué que « le succès réalisé par le projet de la cité Ettadhamen en a dérangé plus d’un, qui se sont mis à remettre en cause ses diplômes et même son nom ».

Commentaires (43)
CommenterAffligeant
Je suis consternée. :(
@CHDOULA|
@ Knaled Canada
@eshmoun
@ Abir | 19-01-2018 17:10
Du coup les intérets de notre Nakba nationale serait servie aussi. Je pense que c'est dans ces eaux là que Chdoula naviguait en évoquant Dhiab.
complainte
@ CHDOULA
@abir
Mendicité et Bassesse sont les 2 M.... des cocus
Mamelles de Bagla Liha Faite cocue par des Merdo-de la Brouette et en plus une sinistre dont le frère abattu comme un chien dans un traquenard des frérots barbus du sud, trouve la force de faire de la lèche genre:
La qatar a fait ceci et cela et quoi encore, attention à force de lécher vous n'aurez plus de langue!!!!!