
Le sondage mené pour le compte de l'Institut républicain international (IRI) place Youssef Chahed à la tête des personnalités nationales les plus appréciées par les Tunisiens.
Ce rapport, publié ce vendredi 12 janvier 2018, indique que 67% des Tunisiens interrogés ont un avis favorable sur le chef du gouvernent. La députée Samia Abbou, qui totalise 56% d’avis favorables, se place à la seconde position.
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, totalise 45% d’avis favorables arrive en troisième place.
Parmi les personnalités sur lesquelles les avis ont été plutôt mitigés on peut citer Mohamed Abbou, Mehdi Jomâa, Noureddine Tabboubi, Yassine Brahim Hamma Hammami et Wided Bouchamaoui.
Sur le peloton des personnalités les moins appréciées, arrive en tête Rached Ghannouchi avec 68% d’avis défavorables, Hafedh Caïd Essebsi avec 61% d’avis défavorables a exæquo avec Slim Riahi, suivis par Moncef Marzouki, Hechmi Hamdi et Mohsen Marzouk.
M.B.Z
Commentaires (37)
CommenterAh : encore un çondage plus vrai que nature !!
Chiffres erronés
Donc le chiffre de 56% de Samia Abbou et celui de 56% de Béji Caid Essebsi, sont incompatibles avec celui du chef du gouvernement
@Carthage Libre
bensedrine, nasraoui et la abbou, sont des réacteurs nucléaires alimentés par une incommensurable haine et rancoeur.
Quand on enfreint des interdits, il faut savoir assumer, en étant fairplay en quelque sorte.
Mieux vaut faire une cure d'oxygénation avec du gaz sarin que de les côtoyer.
A croire qu'elles sont les seules à avoir subi des injustices sous l'ère de ZABA.
Par ailleurs, le terme injustice me semble inapproprié dans ce cas de figure.
Salutations.
@Carthage Libre
Je la trouve comédienne grosse gueule tout ce que voulez-vous.
@Carthage Libre
Je sais très bien mais elle a su apporter de la sympathie autour d'elle avec de la comédie on peut tout faire, je ne parle pas de la classe intellectuelle c'est la réalité,
Est-ce que vous frequez la populasse ? J'ai entendu beaucoup de gens parlaient d'elle malgré que je suis loin. C'est l'évidence.
Elle me fait penser à Gassass
Excellente journée
@Zohra : t'as la mémoire courte toi? T'as oublié son soutien INDEFECTIBLE de la Secte Ennahdha et de Marzougui entre 2011 et 2014?? Et son mari?
Mais on sait c'est qui cette grosse gueule et les dégâts qu'elle a occasionné à la Tunisie avec ses prises de position pro-islamistes. Elle est très instable, psychologiquement parlant. Une parvenue, une fausseté de la nature.
Je suis très étonnée des réactions de certains vis a vis Samia
donc que certains se méfie des apparence.
Ce n'est pas ma tasse de thé pour moi Samia
@commentataurs sur BN
Un sondage qui place une femme violente et inutile, c'est une mascarade.
Elle a compris le processus basé sur le régionalisme et la provocation de la haine pour les naifs facilement influençables; un langage d'une querelle entre deux dames légères.