alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:17
Dernières news
Mohsen Marzouk : Le sabotage des institutions et des propriétés est inacceptable
09/01/2018 | 09:09
1 min
Mohsen Marzouk : Le sabotage des institutions et des propriétés est inacceptable

 

 

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a réagi, dans un message posté sur sa page Facebook officielle, tard dans la soirée du lundi 8 janvier 2018, aux affrontements qui ont eu lieu dans plusieurs régions du pays.

Dans ce message, M. Marzouk a affirmé qu’une révision de la Loi de finances 2018 était nécessaire et que les propositions présentées par son parti ainsi que par d’autres parties devraient être prises en considération.

Il a, également, souligné que tout en respectant la liberté d’expression et de la manifestation, le sabotage des institutions et des propriétés était inacceptable. Il a ainsi appelé à ce que la loi soit appliquée en ce qui concerne l’instauration d’un couvre-feu afin de coincer les pillards et les vandales.

Mohsen Marzouk a, au final, appelé à des réformes radicales expliquant que « le gouvernement de coalition n’est devenu capable que d’accumuler les erreurs et il faut arrêter le jeu des partis de Nidaa Tounes et d’Ennahdha ».

 

B.L


09/01/2018 | 09:09
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Leila Ben Salem
| 09-01-2018 14:49
Le couple Beji Caied Essebsi et Ghannouchi ont manipule discretement toute la vie politique en Tunisie depuis 2011.Les manipulations,les manoeuvres politiques,les calculs malsaints,le refus de juger les corrompus et les barons de l economie parallele ont marque leur systeme de gouvernance,qui a mene le pays a la faillite et au mecontentement general.
Ces deux vieillards ont agi en qualite de chefs de clans et continuent de l etre conformement a leur accord de Paris.......

Abir
| 09-01-2018 09:28
Tant que ces deux vieux combinent sur le peuple et le pays avec des projets diaboliques et pour des intérêts personnels,ça nous en amène qu'au destruction fatal,ces deux doivent être dégager aux premières élections.

DHEJ
| 09-01-2018 09:16
Moi j'accuse le ministre de la justice et celui de l'intérieur d'atteinte à la sureté de l'Etat ayant donné des ordres contraires à la loi...

Où est l'usage des armes à feu???