Ces deux vieillards ont agi en qualite de chefs de clans et continuent de l etre conformement a leur accord de Paris.......

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a réagi, dans un message posté sur sa page Facebook officielle, tard dans la soirée du lundi 8 janvier 2018, aux affrontements qui ont eu lieu dans plusieurs régions du pays.
Dans ce message, M. Marzouk a affirmé qu’une révision de la Loi de finances 2018 était nécessaire et que les propositions présentées par son parti ainsi que par d’autres parties devraient être prises en considération.
Il a, également, souligné que tout en respectant la liberté d’expression et de la manifestation, le sabotage des institutions et des propriétés était inacceptable. Il a ainsi appelé à ce que la loi soit appliquée en ce qui concerne l’instauration d’un couvre-feu afin de coincer les pillards et les vandales.
Mohsen Marzouk a, au final, appelé à des réformes radicales expliquant que « le gouvernement de coalition n’est devenu capable que d’accumuler les erreurs et il faut arrêter le jeu des partis de Nidaa Tounes et d’Ennahdha ».
B.L
Commentaires (3)
Commenter@Abir Ils doivent etre degages et juges pour manoeuvre et malversation electoraleelectorale
Ces deux vieillards ont agi en qualite de chefs de clans et continuent de l etre conformement a leur accord de Paris.......
Le loup et le renard se disputent pour le fauteuil et le peuple crève de faim!!!
Les traitres post merdolation!!!
Où est l'usage des armes à feu???

