
Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi a affirmé qu’il n’y aura pas d’augmentation dans les prix des produits de première nécessité, et ce suite à un entretien téléphonique qu’il a eu avec le ministre du Commerce Omar Behi.
Dans une allocution prononcée lors du congrès régional de l’UGTT tenu à Jendouba, aujourd’hui mardi le 2 janvier 2018, M.Taboubi a indiqué que les prix des produits alimentaires de base et les produits essentiels ne seront soumis à aucune hausse, rappelant que la centrale syndicale avait signé un accord avec le gouvernement visant à maintenir ces prix pour l’année 2018.
« Ceci est une preuve de la crédibilité de nos négociations. L’Union honore toujours ses engagements et tient ses promesses et personne ne peut compromettre cela. Je me demande sinon où est le gouvernement et où sont les partis au pouvoir face à cette injustice économique. Nous accorderons cependant tout notre soutien à n’importe quelle partie qui œuvrera au service de la Tunisie et qui fournira des efforts en vue de sauver la Tunisie de la crise économique » a-t-il martelé.
B.L
Commentaires (9)
CommenterFtayri et prétentieux...
SI KIM JONG UN A LE BOUTON NUCLÉAIRE SUR SON BUREAU,
nous, le nôtre est personnifié en taboubi et ses semblables.
Dans ce domaine, nous pouvons nous prétendre avant-gardiste.
Malla hala.
Pauvre idiot !
Alors! Qui essaie de prendre qui pour des imbéciles.
Pauvre UGTT
Des efforts...
Bonne année !
UGTT ....
Il y a one autre manière
"Ettcombine mouch BEHI ya si el BEHI"
A-t-il besoin de formatage?
Certainement ce n'est pas l'essence non plus l'eau!
Guignolage

