
Nidaa Tounes, Ennahdha et l’UPL, appellent l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) à reprendre les concertations avec les parties politiques pour une révision de la date des municipales prévues le 25 mars 2018.
Dans un post publié, ce mercredi 13 décembre 2017, par le porte-parole de Nidaa Tounes, Mongi Harbaoui, les trois partis, qui se disent « prêts pour l’échéance du 25 mars », appellent néanmoins à une date plus « consensuelle ».
« Vu l’importance du rendez-vous, nous refusons de participer à des élections dont certaines parties contestent la date et que d’autres prévoient même de boycotter. La date du 25 mars était une proposition de l’ISIE et non une décision discutée avec les parties politiques concernées » a enfin précisé Mongi Harbaoui.
Commentaires (5)
CommenterFoutaises
Con stitution
Qu'il faut même abolir !! Sa mécanique ne marche pas !!!
On en veut plus de votre élection.
Nous on a d'autres chats à fouetter pour le moment.vue la situation où vous avez mis le pays les tunisiens vont boycotter les élections jusqu'au jour où on changera le mode de scrutin.ça veut dire qu'on votera pour des noms et non plus pour des listes comme vous le voulez.