C'est bien le problème, mais une tête n'est en principe pas faite que d'os, il y en a certaines qui contiennent un cerveau.

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a chargé le gouverneur, les ministres de l’Energie, de l’Intérieur et de la Défense du suivi de la situation a Gabès, ainsi que d’autres hauts responsables de l’Etat, apprend Business News, aujourd’hui, dimanche 12 novembre 2017, de source autorisée.
Tous les équipements nécessaires ont été déployés et toutes les forces sont en état d’alerte. La même source ajoute que les efforts sont concentrés sur la région de Mareth, après Matmata. Par ailleurs, d’autres interventions urgentes sont programmées au profit des citoyens, dont les habitations ont été endommagées
Rappelons que des pluies torrentielles ont été enregistrées, hier, samedi 11 novembre 2017 dans de nombreuses régions du pays et plus particulièrement à Gabès, Médenine et Kébili. Plusieurs routes ont été coupées, annonce un communiqué du ministère de l'Intérieur.
Hier en fin de journée, le chef du poste de la Garde nationale avait été retrouvé mort, dans la ville de Matmata. Un véhicule de la Garde nationale transportant le délégué de Matmata, le chef du poste et un agent de police avait été emporté par la pluie, à cause des inondations. Alors que l'agent de police a réussi à sauter du véhicule, et est hors de danger, le délégué de Matmata reste encore porté disparu à l’heure actuelle.
Commentaires (3)
Commenterje comprends ton problème...
C'est bien le problème, mais une tête n'est en principe pas faite que d'os, il y en a certaines qui contiennent un cerveau.
Debile
conséquences à tirer de la situation...
Je ne veux dénoncer personne, mais il est facile de trouver l'apprenti sorcier qui a déclenché ces catastrophes et qui n'a pas fait ce qu'il fallait pour les arrêter.
Pourtant, elles ont déjà coûté des vies.

