
Le porte-parole de Nidaa Tounes, Mongi Harbaoui, est intervenu, ce soir du vendredi 10 novembre 2017, par téléphone à l’émission « Hadath Hetha Al Yaoum », pour revenir sur le nouveau Front parlementaire progressiste.
« Ce Front vient perturber la scène politique nationale, et s’oppose à l’initiative du gouvernement d’union nationale lancée par le président de la République », assure-t-il.
Par ailleurs, il a indiqué que les parties qui se cachent derrière ce font sont bien connues, « Aujourd’hui, leur action de nuisance s’élargit et touche le parlement. Elles ont eu d’autres tentatives, mais elles ont été vouées à l’échec. D’ailleurs, on se rappelle tous du Front de sauvetage, il n’en reste rien maintenant ».
Revenant sur les députés de Nidaa qui ont rejoint ce Front, il a affirmé qu’ils feront l’objet d’un traitement disciplinaire, « Ils seront traduits devant la commission du règlement. Une décision adéquate sera prise à leur encontre. L’éjection du parti ne fait pas partie des traditions de Nidaa, mais là, c’est eux qui ont choisi de rejoindre un camp qui s’oppose à ses visions. Il est tout à fait logique qu’ils devront quitter », a-t-il martelé.
S.H
Commentaires (11)
CommenterLoin de Harbaoui, loin, très très loin !
Tu n' en feras rien
Donc Monsieur l' inconnu tu n' es qui' un Zombie téléguidé , chair à canon de tes maîtres islamistes car feu Nidaa n'est maintenu que par respiration artificielle , cliniquement mort Et toi même atteint par le virus islamiste
El mouflissouns
Allez, allez on ne se fâche pas !...
On va ressortir la règle en bois, puis en donner un petit coup sur les doigts comme à l'école ....
Le temps va passer et l'on sera bien heureux un jour pour les accueillir de nouveau au sein du parti quand la roue va tourner !
On connait la musique !
(bande de faux-***)
..eureka
Hemmoraragie ou nauffrage dans les partis
Ceux qui quitteront Nidaa, vont récupérer leur dignité !
Du déjà vu...
Sous Ben Ali,les députés n'avaient le droit qu'au mouvement de la tête de haut en bas,jamais de droite à gauche.
Nida ne veut pas que d'autres viennent perturber sa lune de miel avec Ennahdha.
On n'arrête pas la liberté et le progrès
Qu'elle misère
Tout Nidaa doit quitter Nidaa....

