
L’actuel commandant en chef de la Garde nationale, le colonel-major Lotfi Brahem, a été nommé ministre de l’Intérieur.
Lotfi Brahem est né en 1962. Il est diplômé de droit à l'Académie militaire. Il a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de la Direction générale de la Garde nationale. Il a dirigé de nombreux districts de la Garde nationale dans diverses régions du pays.
Le colonel-major est également titulaire de nombreux diplômes de compétences en leadership délivrés par des écoles sécuritaire et militaires. Il a participé à plusieurs stages sécuritaires en Tunisie et à l’étranger.
Brahem a précédemment occupé le poste de Directeur général de l'Observatoire national de la sécurité routière et en tant que commandant de la garde nationale avant d'être nommé à son nouveau poste.
Commentaires (22)
CommenterA suivre
Félicitations
wild el wzara
Ministre de l'intérieur
Je vous regrette amèrement Monsieur Majdoub, vous êtes un grand Homme travailleur discret, très compétent, je vous dis un immense merci pour tout ce que vous avez fait pour la Tunisie.
Le bon choix objectivement
Safsaf à oublié que nahdha joue toujours la carte de leur populisme dans des régions précises.
Ce qui laisse à penser que cette leur a été favorable.
@Safsaf
Mais je ne connais que trop bien le type d'arguments que tu avances.
C'est exactement ce type d'arguments qui a fait de la Tunisie celle qu'elle est devenue, et je suis très content de t'écouter le dire, car j'ai comme l'impression avaient oublié, sept années plus tard, que c'était quasiment le seul et unique Leitmotiv de la horde du 14 dont tu fais partie.
Manipulés par leurs sales sentiments, les tunisiens qui ont été gouvernés par 55 années de prétendus malheurs et incompétences, se sont fait roulés dans la farine par des atlantistes qui ne cherchaient qu'à nuire, et qui ont trouvé en vous, les traitres que vous êtes, leurs meilleurs alliés.
C'est VOUS la seule cause de la catastrophe du pays. Vous, les viragistes de stades que l'école publique Tunisienne a promu du statut de voyous régionalistes au statut de voyous régionalistes mais diplômés.
Léger changement qui cache votre vacuité intellectuelle conjuguée à la haine que vous vouez à la main qui vous nourrit.
Les Siyed restent des Siyed et les chiens demeurent des chiens, n'en déplaise à la volonté de la communauté internationale. Les résultats d'hier et d'aujourd'hui sont là et tu n'as qu'à les contempler.
Le problème c'est que toi et moi sommes dans la même barque et que l'euro est à trois dinars pour nous deux.
La seule solution est donc de mettre tes semblables hors d'état de nuire aux autres, et bien sûr, à eux-mêmes. Comprends alors pourquoi la seule manière de gouverner tes semblables est la répression. Tout s'explique et tout est logique dans la vie. Rien n'est imposé, sinon par la nécessité des choses.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant. Épine dans le pied des traitres à la Tunisie.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Heureux qu'on arrive encore à trouver un ministre à ce département !
Si ce n'était pas le pays, je dirai qu'il n y a que des fous qui accepteraient de tels postes notamment au vu de ce qu'à vécu les agents, cadres et ministre de ce département comme procès inéquitables après la révolution pour s'être défendus contre une horde de voyous venus leur faire la peau attentant aux biens publics et privés et aux personnes.
Monsieur Braham est un homme à plaindre et non à envier. Heureux qu'on arrive encore à trouver un ministre à ce département !
Est-ce qu'il va réellement gérer son ministère ?
Auront-ils des crédules qu'ils espèrent, là est la question de savoir si le peuple s'en sortira des griffes de ces rapaces de nahdha.
Incompétence

