
Le porte-parole officiel du Tribunal de première instance et du pôle judiciaire de lutte anti-terrorisme, Sofien Selliti, a révélé, ce vendredi 25 août 2017, qu’une instruction a été ouverte aujourd’hui même, à l’encontre de trois terroristes récemment livrés par les autorités turques. Il a précisé, dans une déclaration accordée à la TAP, que trois mandats de dépôt ont été délivrés à leur encontre.
Sofien Selliti a confié que le ministère public avait prolongé la mise en garde à vue des trois terroristes « dangereux et opérant dans l’organisation terroriste Daech », délivrés le 13 août par les autorités turques.
Il a précisé que les terroristes ont avoué avoir rejoint l’organisation terroriste en Syrie et s’être entrainés sur le maniement des armes et notamment le Kalachnikov, en plus d’avoir participé à des attentats commis par Daech en Syrie.
Le porte-parole du pôle judiciaire de lutte anti-terrorisme a souligné que les trois individus ont été capturés par « l’armée libre » syrienne avant d’être extradés. Il a affirmé que les terroristes ont révélé de nombreuses informations relatives aux circuits d’embrigadement et d’envoi aux zones de tension.
M.B.Z


Commentaires (21)
CommenterDu cinema !!
Mais non.....
R.A.S...
l'Orient compliqué
Donc avec les déclarations de la délégation qui s'est déplacée récemment en Syrie et les déclarations ci-joint, on peut en principe aboutir à des résultats .
Maintenant les circuits devront mener aux commanditaires qui eux-mêmes devront révéler d'autres traitrises et les corruptions, peut-être en liaison avec les plus importantes freinée judiciairement pour les raisons que tout le monde connaît.
Héro Sissi
Enfin d'éventuelles pistes.
Combien de malade
Affaires de famille
Le linge sale sera lavé en famille et ils vont nous sortir une histoire à dormir debout que les tunisiens avaleront et ainsi la vie continue.
.....Bonne nuit les petits......
Cadeau d'Erdogan pour ennahdha
Embrigadement venu du plus gros fournisseur de terroriste au monde.
Longue vie à la république arabe syrienne, à Bachar, à Poutine, au Hezbollah..bref à toute la résistance qui est en train de mettre en échec le plan démoniaque impérialo-sioniste contre la Syrie.