
Un terrain d’entente a été trouvé au conflit survenu entre la Télévision tunisienne et la Fédération tunisienne de football (FTF).
Ainsi, les deux parties se sont mises d’accord sur l’annulation du montant restant de l’amende infligée par la FTF à la Télévision tunisienne. Il a été aussi décidé d’accorder les droits de diffusion à l’établissement médiatique pour une offre spéciale de 500.000 dinars. Ce dernier accord permet à la Télévision tunisienne de diffuser en exclusivité la Coupe de Tunisie et de retransmettre les matchs des équipes nationales toutes catégories confondues ainsi que les prochains matchs de la 3ème journée du championnat de la première division de la Ligue professionnelle de l’actuelle saison. En outre, les équipes de la télévision auront le droit d’accéder aux terrains pour couvrir le championnat de la deuxième division de la Ligue professionnelle.
Ces décisions interviennent suite à une réunion de travail tenue ce mercredi 23 août 2017, sous la présidence la ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdouline Cherni, le secrétaire d’Etat aux Sports Imed Jabri, le PDG par intérim de la Télévision tunisienne Abdelmajid Mraihi et le président de la FTF Wadii Jarii.
Malgré toutes les tractations, la FTF a insisté sur le respect des conditions techniques évoquées dans l’article 15 de la convention régissant les droits de diffusion entre les deux parties, pour sa part, l’établissement médiatique a réclamé la révision du plafond des amendes évoquées dan cet article.
I.N
Commentaires (2)
CommenterGagnant-gagnant
On ira loin ...
Les matches de d1 sont à pleurer de médiocrité ... ceux de d2 pire et les divisions suites pire et encore pire ... HC
Comment voulez vous que les stades