
Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, a reçu ce mardi 1er août 2017 une délégation de représentants des droits de l’Homme au palais de Carthage. Il s’agit de Monia Ben Jemia, présidente de l’Association Tunisienne des Femmes Démocrates (ATFD), Khadija Chérif, secrétaire générale de la Fédération internationale des Droits de l'Homme (FIDH), Jamel Msallem, président de la Ligue des droits de l’homme (LTDH) ainsi que Abderrahman Hedhili, président du Forum Tunisien pour les Droits Économiques et Sociaux (FTDES).
Selon le communiqué publié par la présidence de la République, Monia Ben Jemia a déclaré que cette entrevue a été organisée sur initiative de la société civile pour suivre le cas de la militante des droits de l’Homme, Radhia Nasraoui, en grève de la faim depuis le 11 juillet 2017. Béji Caïd Essebsi a pour sa part rappelé que l’Etat tunisien est le garant de la sécurité de tous les citoyens tunisiens. Dans ce contexte il a annoncé qu’il formulerait une demande de révision de la protection rapprochée du porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami, par le ministère de l’Intérieur.
La rencontre a également eu pour ordre du jour le passage en revue de la situation générale du pays.
K. H

Commentaires (12)
CommenterAmadouer et satisfaire les bornés !
Militants
Ils ont peur pour leur cher ami Hamma
Les urgences de BCE
A cause d'Ennahda presque la moitié des Tunisiens bougent avec des gardes de corps et l'autre croit qu'avec un chiffon dans le cou,il va concquerir les Tunisiens,il n'est pas normal ce Gannouchi!!!
C'est bien, faites comme pour le Kamour et autres,vous êtes,le pire de président sur terre.
Rien à foutre de hamma et sa détraquée
Ce n'est pas le rôle de l'état de les protéger, ces ploucs sont inoffensifs et ne pèsent rien sur l'échiquier.
Honte à ces tordus qui ne représentent personne. Qu'ils dégagent en Corée du nord.
Qui.rira??
Apres...
Est ce que la Tunisie est vraiment gouvernée??
Ben Ali encore en vie´et passe ses salutations!!