alexametrics
jeudi 23 mai 2024
Heure de Tunis : 18:43
Dernières news
La délégation de l'UGTT reçue par Bachar Al Assad
31/07/2017 | 18:43
1 min
La délégation de l'UGTT reçue par Bachar Al Assad



La délégation de l’UGTT en voyage en Syrie, a rencontré, aujourd’hui, lundi 31 juillet 2017, le président syrien, Bachar Al Assad.


Menée par le secrétaire général adjoint, Bouali Mbarki, la délégation a fait part au président syrien de son soutien à la Syrie estimant qu’elle a conduit la guerre contre le terrorisme au nom de tous les pays arabes.



La délégation a, également, exprimé son respect aux sacrifices de l’armée syrienne ainsi qu’à la force et la résistance du peuple syrien.



S.H


31/07/2017 | 18:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (28)

Commenter

Rafik Raouf Chaabouni
| 02-08-2017 07:13
Oui la bêtise humaine!!! mais aussi et surtout la navrante et répétitive position de ces hommes politiques Tunisiens, sans convictions ni dignité, dont le sport favori est devenu la lâcheté et "le retournement de veste"!!!
Honte à vous!!! représentant élus qui allez au nom du peuple vous pavoiser devant CE CRIMINEL DE MASSE, qui n'est en réalité que la version "Laïque" du Terrorisme qu'il se vente d'affronter!!! Et grâce auquel il tire sa survie!!!
Mr Bouali Mbarki, j'espère qu'a votre retour vous présenterez votre démission à ce syndicat de travailleurs que vous ne représentez plus aujourd'hui, et dont vous venez de souiller l'histoire!!!!!
Chaabouni Rafik Raouf; petit fils de Tahar Chaabouni, fondateur de l'UGTT.

IDJUVA
| 01-08-2017 20:21
faut il par haine (légitime) du cancer islamiste applaudir la peste constituée par des dictateurs qui ont fait le lit des islamistes ? La thèse des dictateurs a toujours été "moi ou le chaos".le problème c'est qu'on a eu en Syrie "moi ET le chaos" .Donc il faut sortir de cette alternative infernale et aller vers plus de démocratie à l'image de ce qu'essaient de faire les kurdes syriens et leurs alliés "arabes" dans le nord est du pays

Léon
| 01-08-2017 18:40
Des erreurs impardonnables que certains essaient tant bien que mal à faire pardonner. Des erreurs qui avaient accompagné les pages les plus sombres de l'histoire de notre pays.
Qui imposait cela à nos prétendus politiques? Et pourquoi ces derniers avaient-ils obéi? Où était le peuple lorsque Marzougui appelait à la destitution d'un chef d'état d'un pays souverain?
La même chose n'était-elle pas arrivé à la Tunisie et à la Libye par ces mêmes "nuisibles"?
Combien d'énergumènes et d'imbéciles avaient insulté Léon et JW lorsque ces derniers appelaient à soutenir la résistance du peuple syrien contre la vague atlantiste qui a détruit la Libye et même la Tunisie?
Combien d'insultes parvenues de ces ignares de la géostratégie qui pensaient que leurs diplôme pompeux leur conféraient un statut d'intellectuel réfléchi?
Pas la peine de rabâcher. Ma peine est profonde. Et la bêtise de la populace et du parterre intellectuel qui appelait indirectement à tuer encore et encore plus d'enfants syriens, prétextant la démocratie et les libertés..., rien que pour sauver leur égo.
Dieu le leur fera payer. Si çà n'est déjà le cas.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

takilas
| 01-08-2017 17:44
Nahdha s'est toujours opposé au Président syrien, et à été même à l'origine de l'envoi des milices tunisiens en Syrie pour combattre le peuple tunisien.
C'est contradictoire tout cela, voire aberrant et étonnant.
Et dire que le gouvernement tunisien veut accorder une réconciliation qui est dénuée de tout sens et de toute utilité ; sauf peut-être pour nahdha qui cherche comme à son habitude de piéger. Piéger le peuple tunisien entre autre.

Imed Daghbouj
| 01-08-2017 16:12
Merci d'avoir rectifié mais aussi et surtout d'avoir pris la peine de me fournir des explications détaillées. Bonne continuation. Je suis un mecteur assidu du Monde: les fautes y sont de plus en plus nombreuses en effet...

kamel
| 01-08-2017 13:30
Vous oubliez que la revolution Syrienne etait pacifique etle peuple syrien aspirait pour une democratie et la liberte .le regime Syrien a reagie comme toute dictature avec beacoup de violances et atue avec des barils explosifs des milliers de syriens .toute les associations internationales des droits de l Homme ont condamne les crimes de Guerre du regime sauf notre chere UGTT prix Nobel de la Paix ? les terroristes de tout bord ont rejoint la syrie a cause des barbaries commises par le regime , Assad est responsable de la prolification des terroristes en Syrie.HACHEd et Achour n iront pas renconter un criminel de Guerre

kamel
| 01-08-2017 13:20
vous oubliez que la revolution syrienne a ete pacifique au debut , mais au lieu de dialoguer ,le regime criminel a ensanglante le peuple syrien en le bombardant avec des barils plein d explosifs Tous les assocations internationales des droits de l homme ont comdamne le regime criminel des Assad et l UGTT l honore .quel Honte : Hached et Achour ne feraient jamais ca . quel Honte

Imed Daghbouj
| 01-08-2017 12:24
Bonjour BN. Il est agaçant de voir dans vos articles un mauvais usage des virgules.

Dans votre premier paragraphe, "La délégation de l'UGTT, en voyage en Syrie, a rencontré, aujourd'hui, lundi 31 juillet 2017, le président syrien, Bachar Al Assad.", il ne peut pas y avoir de virgule après "la délégation de l'UGTT". La partie "en voyage en Syrie" ne peut pas être mise en apposition (c'est-à-dire entre deux virgules) car cele signifierait qu'on peut se passer de cette partie de phrase. Or cette partie de pjrase est capitale pour la compréhension du texte. Il faudrait écrire: "La délégation de l'UGTT en voyage en Syrie a rencontré, aujourd'hui, lundi 31 juillet 2017, le président syrien, Bachar Al Assad."

BN: quel est votre lectorat? Un lectorat francophone? Respectez-le donc en écrivant un français correct. Y a-t-il des relecreurs chez vous ? J'aime votre site mais vouq faites tour pour dissuader les lecteurs francophones, agacés par la qualité erratique de vos articles.



B.N : Cher lecteur, nous sommes sensibles à votre purisme, mais il se trouve que la priorité d'un journal électronique est le fond de l'information et non sa forme. En temps normal, pour un journal imprimé ordinaire, chaque article est relu entre deux et trois fois par deux correcteurs différents, parfois davantage. Pour les journaux électroniques, vu la pression de relayer rapidement l'information, le temps imparti à ces relectures n'existe pas. Vu le manque de moyens matériels et humains, le personnel chargé de ces relectures n'existe pas. Tout cela se répercute inévitablement sur la forme de nos articles et, vous pouvez le constater, ceci est également valable dans de grands médias européens. Prenez au hasard un article d'un journal de renom de votre choix et amusez-vous à compter les coquilles et autres erreurs de différents genres. Nous vous remercions pour vos différentes remarques, nous essayons de faire du mieux que nous pouvons en fonction de nos moyens limités de bord. Nous vous garantissons, en revanche, une information faible, relayée rapidement et gratuitement.

houd
| 01-08-2017 12:22
ce monde arabe plein de traitres et de corrompus l histoire parlera le l heroisme sans egual du president assad qui a pu ecraser les islamistes traitres

Famous Corona
| 01-08-2017 11:59
Franchement je vous plains!! Vous ne cessez de perdre du terrain, tout ce qui vous reste ce sont des actes lâches et ignobles ça et là tels que attaques au couteau contre des femmes !! Quelle bassesse, vous étiez déjà au fond de l'abîme, mais là vous vous acharnez à le creuser encore plus profond !! Bashar ka3barhelkoum dans les règles de l'art alors que Poutine est devenu le héros de tous les temps grâce à votre stupidité et ignorance ! Bientôt vous ne ferez plus partie que de la décharge publique de la planète terre et les êtres humains auront vite fait d'oublier les pages sombres de son existence bien en avance sur le nazisme et le sionismes qui viennent en 2ème et 3ème position !