Notre cher ami devrait aussi aller voir un peu du coté des bagages et des familles qui se font voler....ALLAH RALEB...

Le PDG de la compagnie aérienne Tunisair, Elyes Mnakbi, a effectuée une visite d’inspection inopinée, dans la soirée d’hier, samedi 22 juillet 2017, à l’aéroport Tunis-Carthage, au moment où tous les avions étaient au sol.
Lors de cette visite, M. Mnakbi a mis l’accent sur « la nécessité d’offrir des services de qualité et d’assurer des conditions de vol favorables, au niveau du confort et de la sécurité, pour les clients de la compagnie nationale ». Il a, également, appelé à « remédier aux lacunes enregistrées dans les plus brefs délais, concernant la propreté des avions, ainsi que l’organisation les ressources humaines, l’infrastructure de base et la logistique nécessaire ».
Dans l’objectif d’accorder la priorité absolue à la sécurité, M. Mnakbi a souligné « la nécessité de protéger les avions des intrusions lorsqu’ils sont au sol », soulignant que des mesures pratiques seront prises au début de la semaine prochaine pour mettre fin aux dépassements qui entraveraient les opérations de nettoyage et de la maintenance d’une part, et des menaces de sécurité d’autre part.
Lors de cette visite d’inspection, plusieurs agents ont exprimé leurs préoccupations, « faisant preuve d’une grande conscience du rôle qui leur est attribué et leur disposition à rattraper les manquements enregistrés » selon un communiqué émis par Tunisair.
Commentaires (43)
CommenterVRAIMENT BIEN DE FAIRE SONT BOULO
Notre cher ami devrait aussi aller voir un peu du coté des bagages et des familles qui se font voler....ALLAH RALEB...
Grand reportage
Securité
Pour une surprise...
Il lui manque le You You des femmes du Grooming
Monsieur le PDG faut il vraiment se déplacer dans le hangar de la société pour relever l'etat piteux des avions ou la crasse dans les bols des toilettes, une couverture de tunisair qui prend office d'un rideau pour la zone de pause des PNC sur vos A330;
Est ce vos responsables du handling ne surveillent pas l'état de vos appareils.
Je vous demande encore quand vous empruntez TU pour vos déplacements vous prenez toujours le siege A1 du business class sans faire un petit crochet dans la zone economique pour une inspection formelle des lieux et constater que les lavabos sont toujours bouchés et il m'arrive de constater que les mouches voyagent avec les passagers ce qui relêve une propreté à l'extrême dans vos appareils.
Monsieur cesse de faire le Show off et mets toi au travail avec efficacité et dans la dicression c'est beaucoup plus rentable que ces folklores dépassés.
je me corrige le folklore des responsables tunisiens qui est de devant scène de leur gestion .
Il s'agit de tenir à l'oeil les nouveaux recrutés en 2012-2013
Ceci estimables pour toutes autres sociétés nationales ou autres, ainsi que les ministères pour ne pas dire en premier lieu...n'est-ce pas ?
Ach !
Il est urgent de ne rien faire
La meilleure solution est de couler Tounestère et créer une nouvelle compagnie TunisAirlines avec les 25% de personnel compétent de Tunisiair, le reste ira pointer à Birou Choghl.
Il faut agir et vite plutôt.
Vivement l'open-sky
Seigneur tout puissant, faites que cette compagnie de voyous dépose son bilan le plutôt que possible. Dites Aaaamiine mes amis

