
La militante des droits de l’Homme et épouse du porte-parole du Front populaire, Radhia Nasraoui, était présente ce mercredi 12 juillet 2017 à Mosaïque FM pour parler des raisons de sa grève de la faim.
« Notre problème n’est pas la présence sécuritaire, mais le manque de son efficacité » a déclaré Radhia Nasraoui. Elle a également affirmé que son mari, Hamma Hammami, était le plus menacé des hommes politiques « alors que Rached Ghannouchi et Hafedh Caïd Essebsi profitent d’une protection intégrale ».
« Je pense que ce relâchement sécuritaire est politique parce que Hamma Hammami, en tant que porte-parole du Front populaire et en tant qu’opposant au gouvernement actuel, avait appelé à des élections législatives et présidentielles anticipées », a-t-elle ajouté. L’avocate a affirmé que le gouvernement « n’est pas démocratique» et qu’il souhaite l’élimination de Hamma Hammami.
Radhia Nasraoui a, en outre, précisé que la lettre qu’elle avait reçue du ministre de l’Intérieur ne portait pas de réponses à ses questions concernant les menaces qui entourent son époux «on n’a pas répondu à mes questions et c’est ce qui m’a poussée à entamer une grève de la faim ». «L’Etat appartient à tous les citoyens et c’est de son devoir de protéger ceux qui sont menacés », a-t-elle martelé.
W.N
Commentaires (26)
CommenterLe gouvernement adore son opposant fétiche
Hamma l'animateur
Rouler en Porsche c'est vulgaire
Reste que les islamistes sont des terroristes et leur but c'est de semer la terreur chez chez l'être humain!
Arrêtez votre show chère Madame, les singes ont marre du même discours populiste.
Madame, Vous et votre mari vous dites le contraire de ce que vous faite,et vous donnez d'une main pour reprendre de l'autre : Votre mari prétend combattre la corruption alors que vous défendez les plus grands dossiers relatifs à la corruption.
Vous prétendez défendre GOFFOT EZZAOUALI, alors que vous habitez les quartiers les plus chics de la capitale et vous roulez dans les bagnoles les plus luxueuses de la planète.
A la fin de la cérémonie des funérailles du Grand Chokri Bel Aid j'etais choqué de voir sa famille s'entasser dans une petite voiture 4 chevaux :Ce sont les vrais militants qui ont réellement besoin de protection.
Un conseil Madame vous avez largement les moyens de payer une armée de guarde-corps privées alors chère Madame épargnez goffot ezzaouli des faux frais (déjà votre mari ne contribue pas au budget de l'état vu qu'il n'a jamais travaillé.)
Pourquoi ?
Pourquoi vous n'avez pas publié mon commentaire concernant Radhia Nasraoui ,pourtant il n'y a rien d"excessif dedans !!! Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ( ne pas publier mes commentaires ).
B.N : Merci de relire nos règles de modération
la dictature du populisme
Deux pour le prix d'un
@kameleon78
Monsieur est lâche. Madame le protège !
C'est lui qui est concerné par cette affaire. Mais "courageux" comme il est, il se cache derrière madame.
Si ce n'est pas de la lâcheté, ça lui ressemble étrangement !!!
JE DIS BIEN LACHETE !!!