Plus de 150 passagers tunisiens sont bloqués à l’aéroport Houari en Algérie après un retard de l’avion Tunisair.
Un des voyageurs a déclaré, dans la soirée du 6 juillet 2017, sur Shems FM que « le vol était prévu pour 17h10. On est coincés depuis 15h. On nous a dit que le vol allait avoir du retard sans aucune autre information. Il n’y a aucun agent de Tunisair qui peut nous donner plus de renseignements. Il y a des personnes âgées, des enfants... Il y a ceux qui font un transit ici ». Le passager a également lancé un appel à Tunisair : « qu’ils nous disent si nous allons rentrer ce soir ou demain ».
De son côté, le directeur général de TUNISAIR, Elyess Mnakbi, a déclaré « il y a toujours des retards dans toutes les compagnies aériennes. Actuellement, la compagnie passe par des difficultés financières, nous demandons donc à nos clients d’être compréhensifs» a-t-il dit.
W.N
Des passagers tunisiens bloqués à l'aéroport en Algérie
Plus de 150 passagers tunisiens sont bloqués à l’aéroport Houari en Algérie après un retard de l’avion Tunisair.
Un des voyageurs a déclaré, dans la soirée du 6 juillet 2017, sur Shems FM que « le vol était prévu pour 17h10. On est coincés depuis 15h. On nous a dit que le vol allait avoir du retard sans aucune autre information. Il n’y a aucun agent de Tunisair qui peut nous donner plus de renseignements. Il y a des personnes âgées, des enfants... Il y a ceux qui font un transit ici ». Le passager a également lancé un appel à Tunisair : « qu’ils nous disent si nous allons rentrer ce soir ou demain ».
De son côté, le directeur général de TUNISAIR, Elyess Mnakbi, a déclaré « il y a toujours des retards dans toutes les compagnies aériennes. Actuellement, la compagnie passe par des difficultés financières, nous demandons donc à nos clients d’être compréhensifs» a-t-il dit.
Tunisair est l'image parfaite de toute la société Tunisienne ou tout marche de travers.
je plains Chahed à qui on a confié une société ingouvernable composée d'individus qui n'ont aucun sentiment d'appartenir à une Nation où le chacun pour soi prime sur l'intérêt collectif,où aucune valeur morale n'est respectée, où l'anarchie et la gabegie sont la règle,et enfin où le respect de l'autre et la loi sont bafoués à tous les coins de rue.
Pauvre Tunisie
Et dire qu'on vient d'étendre le réseau jusqu'en Afrique de l'ouest.Je serais bien curieux de savoir comment sera gérée la ligne Tunis-Yaoundé lancée récemment! Le Cameroun, ce n'est pas la porte à côté!
Les déclaratiosn du PDG ne sont pas dignes de son poste.Les passagers ne sont pas des chèvres.Les difficultés financières n engendrent pas des retards répétés.le consommateur doit être respecté
Un PDG répond de cette facon à ses clients c'est une preuve d'un professionalisme au sommet. Alors monsieur le responsable vous donnez des atouts à vos agents d'escale d'agir de la sorte à savoir les chasser les humilier les piétiner et encore.
A titre d'exemple: Le vol des bagages des passagers se fait aussi dans le monde du voyage, les rixes à bord de vos appareils se font encore dans toutes les compagnies ariennes du monde et la liste est longue.
Monsieur le PGD FERMEZ LA, ne pête pas des mots qui sont plus grands que ta petite cervelle. Je suis sur que tu connais pas le seuil de rentabilité d'une ligne, ou un dry lease et un wett lease.
Monsieur il faut avoir le courage de dire les verités même s'ils peuvent faire mal c'est la bonne gouvernance.
À Paris, air Algérie est dite Compagnie peut être ,pour le Portugal la tap est dite take another plane , easyJet fait 04% des touristes dans le monde ces commandants portent des pulls est sont moins payés que nos aigles qui dechectent la gazelle à savoir que en 2015 il y avait cinq commandants de bord chez elle qui ont été facturé chacun à raison de mille dinars par jour durant toute l'année winek ya si Youssef ?
Tunis est devenue une honte Nationale et le symbole de la deliquescence de notre pays. Le pire, c'est que les causes sont connus : gabegie, mauvaise gestion, syndicats, abus, emplois fictifs... et dire qu'il y a à peine 20 ans nous étions une référence en Méditerranée. Qu' on nous demande pas de maintenir cete catastrophe sous perfusion. Nous avobs le devoir d'aider notre pays, maid pas quand on niu prend pour des imbéciles. Que les responsables payent et que cette ruine chage complètement. Les gogos ont finis de payer les erreurs. Adieu les incapables.
Tunisair succe le sang du contribuable
meme celui qui ne prend pas l'avion.
Le gouvernement,son patron,l'oblige à recruter un tel ?
Avec 15 mois de salaire par an,des congés à volonté,des voyages
Gratis ..ect .. l'avion coulera avec tout le monde
Un héritage lourd . Alors si Chahed un de courage arrêtez
De les soutenir.
Comme le disait un certain Mnakbi : «Je préfère que les passagers soient en colère et nous insultent, mais qu'ils arrivent sains et saufs à bon port» , les passagers ne connaissent donc pas leur chance puisque tout ça c'est pour leur " sécurité " !
Et en plus , ces ingrats ne disent même pas merci , c'est un comble !
Un voyageur se plaint que les personnes âgés et les enfants n'ont même pas eu droit à une bouteille d'eau ? La belle affaire !
Cet égoïste ne voit donc pas que là aussi c'est pour des raisons de sécurité , afin d'éviter que les gens ne s'étouffent en buvant trop vite !
Il y a toujours des retards a déclaré le pdg , qui apparemment ne connait pas d'autres compagnies , à part la sienne !
Mais il est vrai qu'il n'est pas issu du milieu aérien !
S'il cherche une devise pour sa boite , " Et vogue la galère " fera l'affaire , car elle colle parfaitement à cette boite !
Elle sont toute sous perfusion,et le pauvre contribuable met les mains aux poches chaque fois que ces brebis galeuses ont des problemes de trésoreries,c'est un puis sans fin ajouter à ça l'incompétence, la médiocrité,l'arrogance,et le manque de décisions courageuses et on se retrouve avec un machin difficilement gouvernable.