alexametrics
lundi 23 juin 2025
Heure de Tunis : 01:50
Dernières news
L'ISIE enregistre en deux semaines 59.930 inscriptions pour les élections municipales
02/07/2017 | 12:23
1 min
L'ISIE enregistre en deux semaines 59.930 inscriptions pour les élections municipales

 

Nabil Baffoun, membre de l’Instance supérieure indépendante pour les élections s’est exprimé, dimanche 2 juillet 2017 sur Shems FM,  pour donner des précisons concernant les derniers chiffres des  inscriptions aux élections municipales.

 

Il a déclaré que le nombre d’inscrits aux prochaines élections municipales est arrivé à 59.930, selon les derniers chiffres. Il a également précisé que le nombre de femmes électrices est de 29.320 par rapport à 30.611 pour les hommes.

 

Nabil Baffoun a indiqué que les gouvernorats de Kasserine, de Sidi Bouzid et de Kairouan ont enregistré les meilleurs chiffres alors que les inscriptions dans le Grand-Tunis sont encore au dessous de la moyenne.

 

W.N


02/07/2017 | 12:23
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

kameleon78
| 03-07-2017 21:59
Il fallait dire des nouveaux inscrits ou de nouvelles inscriptions sinon on ne s'inscrit pas à chaque fois sur des listes électorales chaque fois qu' y a des élections, c'est absurde, on est inscrit une fois pour toutes.

La Classe Américaine
| 03-07-2017 15:10
soit il y en a 1 qui est inscrit deux fois sur les lites, soit comble du progressisme, un électeur à été inscrit comme Trans-genre ou alors, plus probable, un ou plusieurs ont séché les cours de math à l'école !

le berbère
| 03-07-2017 11:04
comment voulez que je participe ,alors que j'ai voté contre ennakba alors qu'en finale je me suis trouvé bien gérér par ce mouvement terroriste .n'est ce pas merveilleux ya si EL BAJBOUJ ?????
PAS DE VOTE ET JE SOUHAITE POUR TOUT LE MONDE DE NE PAS PERDRE LEURS TEMPS .

hadou
| 02-07-2017 16:10
j'ai voté ettkatol,j'ai eu ennahtha..j'ai voté nidaa tounes,j'ai eu ennahtha..j'ai voté béji kaid sebsi,j'ai eu rached guanouchi.....si je vote une autre fois dans ce tounesten,je serai un con et un débile de premiere classe....

Tounsi toujours
| 02-07-2017 14:11
Il faut plus du PUB ne soyer pas timide elle sere à quoi la chaîne nationale