
Le président de la commission de la législation générale à l’ARP et député de Nidaa Tounes, Taïeb Madani, a affirmé que le projet de loi relatif aux agressions contre les agents de sécurité et les postes de sécurité, sera examiné en plénière avant le 25 juillet prochain.
Il a, par ailleurs, précisé, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, hier dimanche 25 juin 2017, que les dates des auditions seront fixées la semaine prochaine et que ce projet de loi figure désormais parmi les priorités absolues de la commission.
Samedi 24 juin 2017, le lieutenant Mejdi Hajlaoui, a succombé à des brûlures au 3ème degré, dont il a été victime lors des heurts qui ont eu lieu à Bir Lahfey, dans la soirée de jeudi 22 juin. Mejdi Hajlaoui faisait partie d’une équipe de policiers qui essayaient de remettre de l’ordre à la suite d’une rixe qui opposait la tribu d'Awled Youssef à celle des Frachiches à Bir Lahfey lorsqu’un cocktail Molotov les a atteints de plein fouet.
Commentaires (12)
CommenterUne loi pourquoi faire?
Erreur à corriger Business News
C'est faux! Ils étaient assis dans leur voiture de fonction, on a jeté le Molotov DANS la voiture! Les quatre agents brûlés vifs A L'INTÉRIEUR DE LA VOITURE!
Corrigez votre article, s'il vous plait Business News. J'ai la photo de la voiture à l'intérieur de laquelle ils ont été brûlés vivants!
@AGRESSION CONTRE TOUT LE PEUPLE TUNISIEN....
"CELA AURAIT DU ÊTRE ÉCRIT DANS LA CONSTITUTION, DES LE DÉBUT"
Absolument, si la constitution avait été modifiée par des patriotes.
Que s'est il réellement passé lors de la prise du pouvoir par les bagla-liha brouettistes escrocs imposteurs traitres.
- Destruction totale de tous nos services de sécurité qui nous avaient protégé efficacement depuis l'indépendance de notre NATION (1956), et élimination physique de certains experts dans ce domaine.
bensedrine la vendue haineuse, en connait un rayon.
Question à zéro millime!!!!
Y a t il eu, une seule fois, un communiqué de la part des enfoirés de la troika, les fois ou un ou des membres de nos forces de sécurité se faisaient charcuter?
C'est une équation à zéro inconnue!
Qu'ont ils (les traitres) introduit de nouveau lors de la réécriture de la fameuse constitution qu'ils (les imposteurs) réfutaient fortement?
- Uniquement des textes servant à leur unique avantage, à savoir une immunité totale au cas si ça foirerait pour leurs sales gueules.
C'est le cas actuellement.
Un point c'est tout.
Pas besoin de sortir des grandes écoles, pour voir clair.
Pour finir, j'adopte totalement votre conclusion et encore, je trouve que vous êtes trop gentil.
Salutations.
Que ce que peut ajouter cette loi
CELA AURAIT DU ETRE ECRIT DANS LA CONSTITUTION, DES LE DEBUT----
cette PATITOCRACIE MAFFIEUSE, n a fait qu enrichir des VOLEURS, *qui ne recherchaient que cela, et essayer de renforcer leur parti, pour s assurer le futur......LE PEUPLE n y gagne rien....
ceux qui s attaquent aux forces de l ordre, de securite et de l armee.....DOIVENT ETRE EXECUTES SUR LE CHAMPS.......ILS ONT ATTAQUE LE PEUPLE TUNISIEN......de quoi vous voulez discuter '????????
Monsieur Chahed ,vous devez prendre une décision en urgence et ne pas rester à la merci d'Ennahda et Nidaa!!!!
FAITES COMME MR MACRON MR LE PREMIER MINISTRE
@BN
Encore une loi
avant le 25 JUILLET !!!!!!

