
Le député d’Al Horra, Sahbi Ben Fredj est intervenu ce mercredi 31 mai 2017 dans midi-show sur Mosaïque FM, où il a fait part de sa déception face aux attaques de certains membres de Nidaa Tounes.
« Je demande aux autres blocs parlementaires de nous suivre en demandant à leur tour la levée de leurs immunités parlementaires » a-t-il déclaré. M. Ben Fredj a aussi dit : « Hier, nous avons envoyé une lettre au président de l’ARP dans laquelle nous demandons d’accélérer la discussion de certaines lois en rapport avec la lutte contre la corruption ».
Le député Al Horra a ensuite tenu à rappeler les liens étroits qui existent entre Chafik Jarraya et Abdelhakim Belhadj. « Et puis nous savons tous quel genre de liens il entretenait avec Hafedh Caïd Essebsi et Nidaa Tounes d’une manière plus générale, il est aussi très proche d’Ennahdha. Cette campagne n’arrange pas tout le monde et nous pensons que chaque personne qui a été liée à Chafik Jarraya doit être interrogée et jugée, si nécessaire ».
Sahbi Ben Fredj a en outre révélé qu’à l’ARP, des voix disent que M. Jarraya contrôle des députés et que sa plus grande peur aujourd’hui, est que cette campagne soit récupérée car elle touche les deux plus grands partis du pays.
« En ce qui nous concerne nous appuyons le gouvernement dans son action et nous appelons à une trêve politique pour lui permettre de bien faire ce travail. Cette opération doit dépasser le pouvoir et l’opposition ! », a-t-il dit.
S.A

Commentaires (8)
Commenteril y a le feu partout
TT A FAIT ENNAHDA COUVRE LES BANDITES
Ennahda paratique la vengeance contre BCE et gagne les terrains jrs a jrs ecrase NIDA TOUNES
et toi
Treve
tout a fait
Et qui finance le Machrou3 de Marzouk!! !
Et Marzouk et sa boutique, d'où viennent leurs financements? Vos meetings, réunions et séjours dans les hôtels, voyages à l'étranger? Tout ça n'est pas couvert par les cotisations des adhérents je crois!!!
Bravo et bon courage si sahbi
Bravo
Vous avez été toujours clair dans vos propos et vos engagements.
Merci