Quand à la mixité de réviser les examens et non pas mixité des etablissements

Le président du parti Al Badil Ettounsi, Mehdi Jomâa, est en déplacement en Jordanie pour participer au sommet régional du Forum économique mondial pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord 2017 (WEF on Mena).
L’ancien chef du gouvernement en a profité pour avoir une discussion avec Rania, reine de Jordanie. Contacté par Business News, Aziz Majoul, membre fondateur du parti, a expliqué que la discussion a porté sur les moyens d’adapter l’éducation au 21ème siècle pour construire une génération capable de transformer la région. Il a également été question de l’exception tunisienne, bâtie à travers la femme, la culture et la réforme.
Mehdi Jomâa doit rencontrer plusieurs autres personnalités dont Amr Moussa, ancien secrétaire général de la Ligue arabe.
M.A
Commentaires (11)
CommenterMixité de l'education
Quand à la mixité de réviser les examens et non pas mixité des etablissements
Mais qui est ce mehdi machin et qui le finance ?
l'education est la clé
... DANS QUEL PAYS - À PART LE NOTRE - DES CHEFS DE PARTIS SANS FONCTIONS OFFICIELLES DESIGNEES, EFFECTUENT DES VISITES OFFICIELLES DANS D'AUTRES NATIONS ?
C'est comme cela qu'un gouvernement prêt toute crédibilité : En ne sachant comment maîtriser les rennes du traîneau et en les laissant faire "ce que bon leur semble !
...
URMAX
Une bonne affaire
Sa Majesté La Reine Rania de Jordanie, hafidhaka lah !
Je prie pour que Dieu la protège, hafidhaha lah
Jamel Tazarki
https://www.youtube.com/watch?v=_lstsZtTRxQ
https://www.youtube.com/watch?v=i_w5LefJwzY
On ne gesticule jamais devant une Reine.
Oui, oui!!!
Publicité gratuite
Hadj et Chaba
Publicité gratuite!

