
Le chef d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a affirmé, aujourd’hui, dimanche 14 mai 2017, qu’il y a des tentatives d’induire l’opinion publique en erreur, et pour mener des campagnes électorales précoces.
« L’opposition est en train de mobiliser les gens et les appelle à descendre dans les rues pour manifester contre le projet de la réconciliation, en liant le pouvoir à la corruption », indique-t-il dans une déclaration accordée à Shems Fm.
Par ailleurs, il a ajouté que le projet de loi de la réconciliation est encore devant l’Assemblée des représentants du peuple : « L’assemblée n’a pas encore dit son dernier mot sur le sujet. Cependant, cette opposition peut toujours s’exprimer dans ce cadre et apporter toutes les modifications qu’elle veut ».
S.H

Commentaires (17)
CommenterEgoisme des partis politiques
Vrai
Effectivement
Documentez vous d'abord !
Avant de qualifier Rached Ghannouchi d'inculte et sans instruction, prenez le temps de lire l'un de ses livres. D'ailleurs, je vous recommande vivement de lire "Les libertés publiques dans l'État islamique" et " La femme dans le Coran et le vécu des musulmans". J'admets aussi que le fait de qualifier la révolution tunisienne et les centaines de martyrs tombés à la veille du quatorze janvier comme un moment de cirque et une fabrique britannique par un ou citoyenne tunisienne est une honte.
B.N : Cher lecteur, merci d'éviter de multiplier les pseudos pour éviter la censure, nous comptons sur votre compréhension.
Le dernier mot est celui de l'assemblé
je trouve qu'il n'y a rien négatif
Normal ! faut toujours attendre un peu...
Respect
A part campagne électorales et de penser à "la chaise", il ne connaît rien cette ferraille "KHORDA"
A ce jour, aucune éclaircissement n'a été divulgué par le président au sujet de cette tolérance immeritée, même sous les menaces de leventuel déclenchement d'une guerre civile dans le cas où la minable bahdha serait éloignée, malgré la criardes incompétences de ses adeptes sectaires, originaires d'ailleurs en majorité de deux villes du sud et ayant des liens de patentés proches.
En conséquence, Ghannouchi n'a plus rien à voir, et la période néfaste pour le pays durant laquelle il a étonnement figuré, est certainement révolue et achevée, que les étapes sérieuses pour relancer le pays sur de bonnes assises soient entamées, et que les ingérences soient prohibées et délaissées par des intervenants gênants qui n'ont plus pareillement plus raison d'être de leur part et de ne croire que cette bande est islamiste alors et surtout qu'elle n'a rien à voir avec le réel islam enseigné pendant quatorze à la mosquée par le biais de plusieurs générations aux origines certaines ; à moins que les occidentaux veulent déformer l'histoire (d'ailleurs ont démontré de l'hypocrisie évidente concernant ce sujet) et déformer l'histoire en général du Maghreb.
Des concertations solennelles et des décisions, voire des solutions urgentes, sont à envisager, avant que la gangrène ne se propage davantage.