
La députée Afek, Hager Ben Cheikh Ahmed, a indiqué dans un post Facebook publié ce mardi 9 mai 2017 qu’un individu la menace près de son domicile et sur ses comptes Facebook. Ces menaces seraient en lien direct avec les propositions d’amendements qu’elle a formulé dans le cadre de la Loi sur les jardins d’enfants pour ôter la mention « arabo-islamique » du contenu de la loi. Une proposition visant à « contrecarrer la propagation des jardins d’enfants coraniques ».
« Il y a 10 jours, un homme barbu a fait des allers-retours jusqu’à mon lieu de domicile pour demander mon adresse exacte. Les voisins l’ont renvoyé » a-t-elle informé ajoutant qu’elle faisait aujourd’hui l’objet d’une campagne de diffamation et de dénigrement sur sa page Facebook personnelle et sa page Fan de la part d’un individu qui se fait appeler Khaled Ibn Walid. Cet individu prétend également que la députée Afek est de confession juive.
Hager Ben Cheikh Ahmed a mentionné « Le savoir-vivre m’empêche de publier la totalité des publications à caractère sexuel que cet individu a posté sur mes comptes. Une plainte sera déposée auprès du procureur de la République demain mercredi 10 mai 2017 ».
K.H
Commentaires (14)
CommenterFonds de commerce
C'est un exécutant.
Ces commanditaires retrouvent un vie normale comme si rien n'était, pire encore ils sont certainement décontractés et ne pensent pratiquement à rien, de même ils devraient oser reprendre l'assurance (fallacieuse et déguisée) de s'impliquer dans la société puisque les cartes sont battues et les dossiers classés.
Et ils devraient certainement prétendre la justice, la liberté et la dignité ; s'agissant d'un baratin appris par la caricaturale notion de printemps arabe. Pour mieux camoufler leurs vils actes, ils devraient s'estimer meilleurs contre leurs similaires qui les ont précédés dans la corruption, l'arnaque et les délits, et ce afin de trouver une consolation psychologique imaginaire.
Du calme
mme hajer vous avez l estime de millions de tunisiens
Anguille sous roche
Que fait la police ??
Nous n'avons toujours pas entendu parler de résultats concrets de la répression du Ministère de l'Intérieur!!
De Montréal, la famille Bouazizi vous salue
@Tadhamen
Comparaison n'est pas toujours raison! Primo, la laïcité en France à plus de 100 ans et si les écoles catholiques sont privilégiée par certains parents musulmans, c'est essentiellement pour la raison purement pragmatique (et on les comprend) que la qualité d'enseignement y est autrement supérieur que dans le public...n'y voyez aucune autre considération'si ce n'est à la marge!
Ensuite, et vous le dite vous-même dans votre commentaire, malheureusement l'Islam de nos jours n'a plus grand chose à voir avec celui de nos parents et grands-parents (d'ailleurs jugé comme impie par nos exilés de Londres et Paris), il est complètement pris en otage et accaparé par des auto-proclamés défenseurs qui l'ont dévoyé, vidé de tous ce qui faisait sa beauté et transformé en une espèce de totalitarisme hideux, mortifère et liberticide qui effraye désormais à peu près tout le monde, musulmans compris...et cela uniquement pour servir des intérêts bassement terrestres...vous parlez de contrôle rigoureux du ministère, d'épanouissement et de respect des différences...donc absolument tout ce qui nous manque actuellement pour ne pas voir dans cette référence autre chose qu'un agenda d'embrigadement bien précis...cela afin de créer un terreau favorable au règne ad vitam aeternam de nos marchands de religion convertit à la sauce frérot-wahabite!
Des écoles coraniques, on en a construit plein en Afghanistan depuis l'implication saoudienne dans la guerre contre les soviétique, je vous laisse juge du résultat et n'oubliez pas de quelle obédience sont nos néo-musulmans 2.0...
Par ailleurs, vous dite que la constitution le proclame haut et fort...certes...mais cette même constitution proclame AUSSI haut et fort la liberté de conscience...chaque parents devrait donc pouvoir, indépendamment de sa religion, mettre son enfant à la crèche sans s'inquiéter de l'éducation religieuse qui leur sera donné! Cette dernière devant idéalement rester une affaire privée...sinon cessons d'être hypocrites et supprimons l'article qui consacre la liberté de conscience! Faut être cohérent, les mots ont un sens!
Enfin, sur un plan philosophique et éducationnel maintenant, cela n'engage que moi, je suis profondément choqué et contre le fait que l'on soumette des enfants qui n'ont pas encore 6 ans au rituel d'égorgement et toutes les imageries violentes qui vont avec qui va avec (cela a déjà pratiqué dans nos crèches depuis 2011), de la même manière que l'on donne pas de cours d'éducation sexuelle aux enfants avant un certain âge, soumettre nos enfants innocents à cette imagerie violente et qui nécessite un minimum de maturité pour être bien appréhendée et selon moi purement et simplement criminel...dans notre monde moderne, ou tout un chacun peut avoir accès a absolument toutes les infos et toutes les images, ce repli identitaire et culturel ne fait que produire des bataillons de schizophrènes en séries...qui en dépit de toute logique et toute raison essaye de rendre compatible l'incompatible...le dernier exemple en date étant cette étudiante qui nous a ressorti la théorie de la terre plate avec la bénédiction de son directeur de thèse!!!!
Donc sur, je suis d'accord avec vous, la référence Islamique ne poserait pas problème si notre religion était composée de véritables hommes de foi qui ont pour intérêt supérieur l'épanouissement spirituel de leurs ouailles et l'intérêt du plus grand nombre chevillé au corps...maintenant appliquez ce qui précède à ceux qui sont actuellement les représentants auto-proclamés de notre religion et....rigolez un bon coup! ;o)
Cordialement,
Hannibal
défi
Je suis solidaire de la députée

