Les accidents de l'histoire nous allons encore en voir pendant longtemps

Dans une publication sur sa page Facebook, le dirigeant de Nidaa Tounes Hafedh Caïd Essebsi a vertement soutenu Néji Jalloul, ministre de l’Education limogé dimanche 30 avril dans la soirée.
M. Caïd Essebsi a fait remarquer que son parti perd un nouveau portefeuille dans le gouvernement ce qui le rend parmi les partis les moins représentés par rapport à son poids parlementaire et politique.
Il soutient, dans le même texte, le ministre limogé pour ses deux années passées au gouvernement et insiste sur sa place intacte au sein de Nidaa.
Hafedh Caïd Essebsi publie son texte quelques heures après le porte-parole du parti, Borhen Bsaïes, qui est dans la même veine : soutien à Néji Jalloul et dépit du poids léger de Nidaa au sein du gouvernement alors que c’est ce parti qui a gagné les dernières élections.
Commentaires (21)
CommenterLes Cancres
Les accidents de l'histoire nous allons encore en voir pendant longtemps
@Abel Chater| 02-05-2017 18:16
Désolé quand vous cité HCE il faut le considérer comme un future président de notre pays .Donc il faut que vous prendez note à l'avenir .
Le paroxysme du paradoxe
Et qui c'est qui ne soutient pas Neji Jelloul ?
De toutes les façons avec la médiocrité troïka (y compris nahdha) et la continuité de cette médiocrité avec nahdha qui agit toute seule à sa guise jusqu'à maintenant.
Le limogeage du ministre compétent de l'éducation restera l'une des pages noires du sous développement de la Tunisie d'une part, et de la bassesse et impolitesse jamais étalées depuis quinze siècles d'existence de ce pays.
yé Abel le Harki
Les "Azlèms" se solidarisent contre la volonté du peuple tunisien.
Ce Hafedh Caïd Essebse, n'est-il pas conscient de la gravité de son crime et ne risque-t-il pas d'aller rejoindre Ben Ali et ses Trabelsia là où le peuple tunisien les a chassés?
Attention à l'élevage de bactéries en piscine
"TROP PEU TROP TARD"
l election presidentielle 2019 sera serrèe
Nouveau cours des choses... ou nouvelle explication de texte ?
Ou alors, il a confondu limoger et louanger ! Dans les deux cas, il risque d'être privé de dessert aux hormones par son papa...

