
Invité lors de matinale de Shems FM ce lundi 17 avril 2017, le ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Imed Hammami, a réagi par rapport aux manifestations qui ont eu lieu ces derniers jours dans la ville de Tataouine. « Lors des réunions organisées avec les représentants des manifestants nous avons pris note de toutes leurs revendications et nous avons convenu de répondre à une bonne partie de celles-ci » a dit le ministre. Il a ajouté : « Ceci est notre rôle, nous devons répondre aux demandes de notre peuple ! Ceci dit nous n’attendons pas qu’il y est des manifestations pour répondre aux demandes du peuple ».
Nous apprenons aussi que 500 personnes seront recrutées dans la société locale pour l’environnement et dans d’autres sociétés pétrolières installées dans la région.
« Au sein du gouvernement il y a des groupes de travail qui opèrent sur les différentes régions du pays. Le but est de faire que, quand nous nous déplaçons dans les régions, nous savons exactement quel genre d’accords nous pouvons prendre » a expliqué Imed Hammami. Il a en outre informé d’une visite prochaine du chef du gouvernement, Youssef Chahed, dans la ville de Tataouine.
S.A

Commentaires (4)
CommenterHypocrites
Comme si ce n'est pas Nahdha qui ne leur a incité à. ce désordre.
C'est bien simples tout ce qui touche à leur crédibilité les fâchent, alors et dans ce cas est ce que ce n'est pas :
- LA VÉRITÉ QUI BLESSE ?
Aucune dignité c'est le banditisme et non pass dictature, car c'est autre mot prohibé et censuré.
Merci pour ce travail de secrétaire qui aide à prendre des notes
Des notes prises mais en quelle langue?!
Un autre pieux qui me gouverne, j'en suis RAVI!