alexametrics
lundi 17 juin 2024
Heure de Tunis : 14:39
Dernières news
Imed Hammami : Nous avons pris note de toutes les revendications des manifestants à Tataouine
17/04/2017 | 10:51
1 min
Imed Hammami : Nous avons pris note de toutes les revendications des manifestants à Tataouine

Invité lors de matinale de Shems FM ce lundi 17 avril 2017, le ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Imed Hammami, a réagi par rapport aux manifestations qui ont eu lieu ces derniers jours dans la ville de Tataouine. « Lors des réunions organisées avec les représentants des manifestants nous avons pris note de toutes leurs revendications et nous avons convenu de répondre à une bonne partie de celles-ci » a dit le ministre. Il a ajouté : « Ceci est notre rôle, nous devons répondre aux demandes de notre peuple ! Ceci dit nous n’attendons pas qu’il y est des manifestations pour répondre aux demandes du peuple ».

 

Nous apprenons aussi que 500 personnes seront recrutées dans la société locale pour l’environnement et dans d’autres sociétés pétrolières installées dans la région.

« Au sein du gouvernement il y a des groupes de travail qui opèrent sur les différentes régions du pays. Le but est de faire que, quand nous nous déplaçons dans les régions, nous savons exactement quel genre d’accords nous pouvons prendre » a expliqué Imed Hammami. Il a en outre informé d’une visite prochaine du chef du gouvernement, Youssef Chahed, dans la ville de Tataouine.

 

S.A

 

17/04/2017 | 10:51
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

kameleon78
| 17-04-2017 21:14
Ces ministres nahdaouis sont des doubles faces, d'un côté ils disent qu'ils soutiennent le gouvernement mais en coulisses ils excitent les foules des régions déshéritées. S'il y a des bons résultats c'est grâce à eux, dans le cas contraire ce n'est pas de leur faute.

takilas
| 17-04-2017 12:49
Nahdha pour provoquer le désordre, à utilisé Tataoiine en bouc émissaire,à commencer par leur promettre monts et merveilles, soit une autre forme de sabotage contre le gouvernement et afin de lui compliquer davantage la situation, et qui ose parler définitivement hausse alliance cela fâche.
C'est bien simples tout ce qui touche à leur crédibilité les fâchent, alors et dans ce cas est ce que ce n'est pas :
- LA VÉRITÉ QUI BLESSE ?
Aucune dignité c'est le banditisme et non pass dictature, car c'est autre mot prohibé et censuré.

AMOROS
| 17-04-2017 11:57
Ennahdha est le premier responsable des problèmes et des maux du pays. Le trésor public a servi pour recruter en masse des milliers de personnes avec des promotions illégales et des validations de services non fondées. Des crédits consentis auprès des institutions financières internationales ont servi le financement des mesures relatives au standing des Nahdhaouis et de leurs alliés tout en négligeant les tunisiens marginalisés qui ont chassé la dictature. La productivité est au point mort et les investisseurs ont choisi le Maroc et des pays africains. Sieur Hammams est l un des bénéficiaires du privilège instauré par le gourou qui menait avant le 14 janvier 2011 une vie de haut standing dans les quartiers huppés de Londres.. ce ministre prend note mais malheureusement il ne donne pas de solutions puisque les gens qui créent les problèmes ne peuvent jamais les solutionner.

DHEJ
| 17-04-2017 11:44
J'espère qu'il saura les lire les NOTES!


Un autre pieux qui me gouverne, j'en suis RAVI!