
« Les commerçants de vêtements et de tissus de Sousse, Sfax et Tunis ont décidé de poursuivre leur sit-in de protestation car aucune mesure sérieuse n’a été prise pour éradiquer les étals anarchiques », c’est ce qu’a avancé ce lundi 17 avril 2017 le président de la chambre nationale du commerce en détails du prêt-à-porter, Mohsen Ben Sassi sur Mosaïque FM.
Ainsi dans la continuité de la journée de colère qui a eu lieu le 28 mars 2017 et face au laxisme des autorités vis-à-vis des étals anarchiques, les commerçants de prêt-à-porter et de tissus ont décidé d’effectuer ce jour un sit-in devant le palais de la Kasbah. Il a précisé « à la rue Charles de Gaule, rue d’Allemagne, rue Jamel Abdel Nasser, rue de la Jazira, rue d’Espagne, au Port de France les étals anarchiques sont partout !».
Le président de la chambre nationale du commerce en détail du prêt-à-porter a ajouté que les revendications des commerçants sont simples : « Nous demandons l’application des conventions conclues avec le ministère du Commerce et de l’Industrie et avec le gouvernorat de Tunis car la situation dans laquelle se trouvent les commerçants est catastrophique ! ».
K.H
Commentaires (1)
CommenterIls ont tort

