Y a t il eu une décision judiciaire dans ce sens ?
Dernières news
Le ministre de l'Intérieur décide la suspension du journal Athawra News

Le ministre de l’Intérieur, Hédi Majdoub a décidé de suspendre la publication du journal Athawra News, nous annonce, ce jeudi 6 avril 2017, une source judiciaire digne de foi. Une suspension qui intervient sur la base de la loi de l’état d’urgence. Le journal est accusé de divulguer des informations pouvant porter atteinte à l’ordre public.
Le directeur du journal Athawra News, Mohamed Naïm Haj Mansour a récemment quitté la prison après avoir purgé une peine de 5 mois de prison. Il avait été condamné par le Tribunal militaire dans des affaires liées à des articles publiés dans son hebdomadaire et sur le site du journal.
M.G
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires (3)
CommenterDans la Tunisie d'aujourd'hui,
| 07-04-2017 11:34
Je ne savais pas qu'on pouvait fermer un journal de cette manière.
Y a t il eu une décision judiciaire dans ce sens ?
Y a t il eu une décision judiciaire dans ce sens ?
Ach !
| 07-04-2017 05:06
Dans un état démocratique la fermeture d'un journal est du ressort de la justice et non de la police . Le ministère de l'intérieur aurait dû porter plainte contre le journal et à la justice de juger de l'opportunité de sa fermeture ou d'une autre sanction !
une subterfuge maladroite
| 06-04-2017 21:32
Choisir le 6 cette date symbole de la disparition de Bourguiba pour museler un journal hebdomadaire est une aberration impardonnable. En effet ce que dit le journal que ne lisent que peu de gens illuminés n'est pas plus dangereux que ce qui est diffusé par les tv et les radios. Pire encore ce n'est rien devant les sit in, les bouclages des des villes et des avenues etc.La vrai raison c'est la partie cachée de l'iceberg: des pressions émanant des personnes touchées et évoquées par ce journal que je ne lis jamais.