
Il s'agit d'une véritable première dans l’histoire du football! Aujourd’hui, mercredi 29 mars 2017, lors du match qui a opposé l’Union sportive de Tataouine au Club athlétique bizertin, l’arbitre a repris le match, 25 minutes après avoir sifflé la fin.
Alors que le Club athlétique bizertin est sorti gagnant avec 1-0, l'abitre a décidé de reprendre le match afin que l'équipe adverse puisse marquer à son tour. La reprise a duré jusqu’à ce que l’Union sportive de Tataouine ait pu marquer le but d’égalisation, à la suite d’un coup franc. Tout cela, a eu lieu, pour éviter la colère du public présent à Tataouine, alors que le match devait avoir lieu à huis clos.
Une vive tension s’est déclarée dans la ville de Bizerte, accompagnée d’une large vague de protestation. La circulation a été bloquée au niveau du pont, outre les rassemblements et les grabuges. Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour disperser les manifestants, en ayant recours au gaz lacrymogène.
Commentaires (35)
Commentermdr
C'est un complot de quelques sudistes qui sont en train de salir l'image des sudistes les plus honnêtes.
>>>vous savez...
Les Bizertins auraient pu(je n'ai pas écrit dû) ne pas retourner sur le terrain et laisser l'équipe adverse seule sur le stade.
De toutes façons la FTF aurait retenu le score de la fin du premier match.
Au sujet de l'arbitre, je peux le comprendre, il a craint pour sa virilité, tout en sachant que le résultat serait et sera (,) invalidé.
Avez-vous vu le film "a mort l'arbitre" avec Eddy Mitchell, c'est un peu ça en pays "civilisé".
Le tourisme politique
Il faut recycler les restes du Nidaa, du Watani......
@Te Tem
@tous ceux qui traitent les gens du sud de tous les noms
JERI DEGAGE
Gueux nous sommes gueux nous resterons
Gueux nous sommes, gueux nous resterons
la rue aux commandes
Le Pouvoir est dans la RUE.
Resultat

