Dernières news
Béji Caïd Essebsi se rend à Amman

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est rendu ce mardi 28 mars 2017, à Amman pour participer à la vingt-huitième session du Conseil de la Ligue des États arabes au sommet qui se tiendra demain à la mer Morte du Royaume hachémite de Jordanie.
Béji Caïd Essebsi prononcera, à cette occasion, un discours comprenant notamment la position de la Tunisie vis-à-vis de nombreuses questions relatives au monde arabe, son initiative visant à résoudre la crise en Libye ainsi que sa vision pour le développement des mécanismes de l'action arabe commune.
M.B.Z
Dans la même Rubrique

Youssef Mimouni condamné à deux ans de prison
06/05/2025
0
Commentaires (2)
CommenterPour que son plan reussisse en Lybie
| 28-03-2017 17:17
L Algerie reste un poids lourd de la politique realiste arabe qui veut reformer en urgence la ligue des Etats arabes,qui existe depuis 1942,alors que l union Europeenne est nee 15 ans plus tard en 1957.Comparez les chemins.Ce qui revient a dire qu il faut imposer des reformes profondes au lieu de presenter des plans qui ne reussissent jamais tel celui de BCE concernant la Lybie.
Un Président abitué à travailler, contrairement à d'autres qui jouent au Rami et scopa à Montplaisir.
| 28-03-2017 15:37
Troïka détruit et si ElBeji corrige. Un scénario qui se répète depuis février 2015, et que nahdha espère rééditer. Mossiba kaadna naaniwou fihom.
Une catastrophe qu'on continue à supporter cette Nahdha voire troïka.
Une catastrophe qu'on continue à supporter cette Nahdha voire troïka.