alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 05:31
Dernières news
Vers la résolution des dossiers en suspens entre les ministères des Domaines de l'Etat et de l'Agriculture
17/03/2017 | 17:34
1 min
Vers la résolution des dossiers en suspens entre les ministères des Domaines de l'Etat et de l'Agriculture

 

Les dossiers non-résolus entre le ministère des Domaines de l’Etat et le ministère de l'Agriculture ont fait l’objet, ce vendredi 17 mars 2017, d’une réunion de travail entre les deux secrétaires d’Etat respectivement, Mabrouk Korchid et Omar Béhi, afin de trouver des solutions rapides aux problématiques en suspens.

 

M. Korchid a souligné l’importance de la résolution des dossiers urgents, pour valoriser la valeur des domaines de l’Etat et les faire entrer dans circuit économique.

Au cours de cette réunion, on a annoncé la mise en place d’un cahier de charge pour les partenariats public-privé et qui sera signé mardi prochain.

 

I.N

17/03/2017 | 17:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

takilas
| 17-03-2017 18:15
Des terres domaniales, et dont leurs propriété es revient au peuple et non pas à quelques individus particuliers
De que droit, de quel principe et de quelle de la jungle des terres censés appartenir au peuple entier et rien qu'au peuvent-elles être offertes à zaid ou amr.
Depuis le bigbang et naissance du monde un individu ou une famille doit travailler et économiser parfois pendant des siècles pour s'approprier une terre agricole. Et non pas offerte gratuitement par favoritisme (hnani bnani) ou pour gagner la sympathie de Ghannouchi ou de n'importe quel autre filou ou du peur.
Une terre agricole se travaille pour le compte (dividendes) du peuple avec des employés et des techniciens désignés par une entreprise étatique.
Donc, arrêtez s'il vous plait cette mascarade tant qu'il est temps.