Hafter, quoi que dictateur, le sait ; c'est pour cela qu'il ne sert pas la patte à ces animaux nuisibles de peur de contagion et qu'il les extermines, à la façon "ghost buster" hhhh

« Nous avons été surpris par le communiqué hilarant de la présidence de la République, ce communiqué ne peut que faire rire ! » a déclaré ce jeudi 23 février 2017 le porte-parole du Mouvement Projet de la Tunisie (MPT), Hassouna Nasfi dans la matinale de Hamza Belloumi sur Shems FM.
Il a ajouté que Mohsen Marzouk, le SG du MPT, « a informé le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi en personne et par téléphone de sa rencontre imminente avec le général des forces terrestres libyennes à Benghazi, Khalifa Haftar ». Ce à quoi BCE aurait répondu que « la présidence lui a envoyé une invitation pour venir en Tunisie » et a demandé à Mohsen Marzouk de transmettre ses salutations au dirigeant libyen. Le porte-parole du MPT a également soulignéque « la présidence n’a alors exprimé aucune position négative par rapport à cette rencontre ».
« Nous avons expliqué de façon claire et intelligible que l’initiative de Mohsen Marzouk n’a rien à voir avec l’initiative de BCE et du ministère des Affaires étrangères en Libye. Seules ces deux parties représentent la diplomatie tunisienne à l’étranger et nous aimerions vivement que la présidence nous clarifie le pourquoi de ce communiqué » a ajouté le porte-parole. Il a également renchérit en déclarant : « Nous sommes un parti patriote et démocrate et personne n’est en droit de nous donner des leçons de patriotisme et de démocratie !».
K.H

Commentaires (13)
CommenterSouris ya @Nassoufa ?? Ce sont des RATS contagieux, transportent el hem, le choléra, la malaria et la mort!
Hafter, quoi que dictateur, le sait ; c'est pour cela qu'il ne sert pas la patte à ces animaux nuisibles de peur de contagion et qu'il les extermines, à la façon "ghost buster" hhhh
Pourquoi la presidence n'a t-elle pas reagit de la meme facon contre les memes et multiples voyages douteuses du gorillo?
Haftar du moins lutte pour l'eradication de ces souris.pas d'amalgame messieurs.je voterai pour le PMT.
Activisme
Tant que nous aurons des politiciens qui font de l'activisme avec de telles pratiques le pays n'ira pas loin.
Marzouk a le droit de tisser des relations avec des partis politiques étrangers mais
Alignement.
Depuis le 14 Janvier, chacun se prend pour le nombril du monde alors qu'il n'est qu'une petite m...e. Pauvre Tunisie.
L'Anarchie avec un grand A
Au nom de quoi les Ghannouchi ou Markouk se permettent de faire de la représentation de la Tunisie à l'étranger? Quel mandat ont-ils obtenus du peuple? Aucun!
Alors que ces chefs de partis politiques cessent de troubler l'ordre public à coup de buzz qui ne servent que leurs égos et qu'ils laissent faire la diplomatie officielle. Il serait d'ailleurs temps que cette dernière cesse de se faire marcher sur les pieds...
@Carthage Libre
Quelle belle conception de la démocratie. j'en ai la larme à l'oeil tant c'est touchant !
Ce Nasfi mérite une correction et non une leçon de patriotisme...
M Marzouk la gaffe.
A t on idée de téléphoner à la dernière minute pour informer le Président d'une initiatiative aussi sensible?
Vous dites que le Président aurait même demandé de transmettre ses salutations au Gl Haftar...
Que voulez vous que le Président lui dise? Et ,honnêtement,dans le cas où BCE aurait conseillé à l'entreprenant de revenir sur cette démarche, l'aurait il fait?,je ne le pense pas.
@Carthage libre
Hafter veut nettoyer la Lybie de ces vermines integristes de la confrerie des freres musulmans de Tripoli.Khaled Nazzar l a fair en Algerie,et Al Sissi le fait actuellement en Egypte.Je suis totalement sur la ligne avec vous.