alexametrics
vendredi 14 juin 2024
Heure de Tunis : 10:39
Dernières news
Youssef Chahed procède à un mouvement dans le corps des délégués
27/01/2017 | 21:56
1 min
Youssef Chahed procède à un mouvement dans le corps des délégués

 

La présidence du gouvernement a annoncé, dans un communiqué rendu public vendredi 27 janvier 2017, que le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a procédé à un mouvement dans le corps des premiers délégués et des délégués.

 

Ce mouvement concerne les premiers délégués dans six gouvernorats.

Il s’agit de:

-Adel Mabrouk : premier délégué à Bizerte ;

-Majdi Guesmi : premier délégué à l’Ariana ;

-Amir Keirallah : premier délégué à Tozeur ;

-Aymen Bouhlel : premier délégué au Kef ;

-Imed Katri : premier délégué à Siliana ;

-Kamel Saoudi : premier délégué à l’Ariana transféré au même poste à Tunis.

 

Le même communiqué ajoute qu’un remaniement du corps des délégués a touché 114 délégations.

 

S.H

27/01/2017 | 21:56
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

jojo
| 30-01-2017 11:06
mr,à quand les annonces de grand travaux et le suivie de tunisie2020 quand des annonces qui donnent des espoirs et de la visibilitée pour la jeunesse et de l espoir pour le peuple il faut agir dans ce sens les blablas doivent finir.On n'a besoin d un 49/3 en tunisie car j ai l impression qu il y a beaucoup de politique politicienne je pense qu il faut agir et parler au peuple pour l espoir et l avenir.

M'hamed Ben Mohamed Belkhodja
| 30-01-2017 09:01
L'article parle d'un "mouvement de délégués" et donne une liste de six noms.
A premier vue, le mot "mouvement " signifie qu'ils ont été déplacés. Or l'article ne cite qu'un nom de gouvernorat devant chaque nom. Ceci peut s'interpréter comme de nouvelles nominations , ou bien, de décharge de leur fonction (à moins de connaitre au préalable ces personnes et leurs affectations respectives).

Un complément d'information s'impose!

Mounir
| 28-01-2017 09:58
Ce qui veut explicitement dire d'après la dernière ligne des mouvements du communiqué que les 5 premiers délégués sont en cessation de fonction?

Ca donne un apercu sur le gouvernement...

Voila la fameuse transparence de la présidence du gouvernement, un communiqué plein de sous entendu! qu'on ne trouve même pas sur leur site d'information, aucune clarté! aucune transparence.
Après on nous parle de leur comité technique à la présidence du gouvernement qui s'occupe de la stratégie numérique dont l'opendata et la transparence et qui sans aucune compétence technique (dont sofiene lehmissi et khaled selemi qui ne savent que parler sans agir ou même aboutir à un iota de résultat positive) nous inflige des projets surdimensionné et sans aucune utilité ou retour sur investissement que la Tunisie doit payer plusieurs millions de dinars et surtout à des société étrangère (je rappellerais le projet de création d'un site web du gouvernement, vu dans leur document mis en ligne sur le site de la consultation, et qui coute 4 millions de dinars soit 4 milliard!)

Hichem
| 28-01-2017 00:01
Le délégué de La Marsa,c'est catastrophe,a mon avis il doit être dans une société de gardiennage...