alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:36
Dernières news
Ministère de l'Intérieur : routes coupées au gouvernorat de Jendouba
18/01/2017 | 09:39
1 min
Ministère de l'Intérieur : routes coupées au gouvernorat de Jendouba

 

Le ministère de l’Intérieur a rendu public, le 18 janvier 2017, un communiqué concernant l’état des routes au gouvernorat de Jendouba suite aux chutes de neige enregistrées dans la région.

 

Ainsi, le ministère informe que la RN 17 reliant Tabarka à Babouch, Aïn Draham, Fernana et Jendouba est coupée ainsi que la RN 11 reliant Aïn Draham à Amoudoun. Le ministère incite les utilisateurs de la route comptant aller à Aïn Draham dans les prochains jours à vérifier la météo. Les utilisateurs de la route doivent également modérer leurs vitesses, être prudents et respecter les distances de sécurité.

 

M.A

18/01/2017 | 09:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

khaled Ghéni
| 18-01-2017 14:13
personne ne peut nier la diversité des richesses naturelles de la région, culture céréalière, olives biologiques de très haute qualité,horticulture maraîchère,culture en serre, la mer, la forêt.le tourisme depuis un temps donné, mis derrière le rideau pour favoriser d'autres- et me parler pas du régionalisme-.la Tunisie a-t-elle besoin de toutes ses ressources pour aller de l'avant?
l'investissement, l'état ne le favorise pas, même si tu es originaire de la région.je donne des exemples après le 14/1/2011, le médecin spécialiste qui a voulu implanter une clinique à Ghardimaou, on ne lui a pas donné la permission de le faire.les histoires sont nombreuses malgré que ce dernier ne demande pas d'aide à l'investissement du projet.
quant aux projets nécessiteux: santé, usines de transformation des produits produits dans la région, tourisme culturel, plongée sous-marine...
l'infrastructure est primordiale pour la survie de ces gens aliénés, isolés, éloignés, oubliés, rejetés.Ont-ils vraiment le droit de vivre avec le seuil minimal des droits connus universellement ?