
Dans une déclaration, accordée, aujourd’hui dimanche 15 janvier 2017 à la Radio Shems FM, le député et dirigeant d’Ennahdha, Ali Laârayedh a indiqué que sur le plan politique, le paysage partisan se trouve sur la bonne voie, « mais dans l’état actuel des choses, nous n’avons pas encore des partis forts qui peuvent nous rassurer quant à l’avenir de la Tunisie, ce qui nécessite du temps pour y parvenir », a-t-il précisé en substance.
Au niveau sécuritaire, il affirme que des avancées ont été réalisées, mais là aussi, beaucoup reste à faire car la réussite sécuritaire ne réside pas uniquement dans la lutte contre le terrorisme, mais également dans l’instauration d’un climat de quiétude et de confiance en parvenant à un niveau satisfaisant en matière de lutte contre le crime en général.
Et de conclure que le volet de développement économique, le pays reste en deçà des aspirations du peuple qui attend de réels acquis dans les domaines de la croissance, de l’emploi et du développement équitable dans les différentes régions du pays, notamment celles de l’intérieur.
S.H

Commentaires (32)
Commenter@ vieux tunisien ; la maturité et le prestige des tunisiens se manifesteront tôt ou tard ! Même les dupés et les allechés ne peuvent pas s'aligner aussi facilement avec ce déboussolé.
Re Voilà le destructeur de la Tunisie
Pourquoi veut il revenir sur la scene aprés que tous les tunisiens se sont rendus compte que ce type est à l'origine de l'assassinat d'opposants et de départ de plusieurs tunisiens pour faire le jihad en syrie !!!
Veut il peut etre dire que Ennahda doit être le parti unique en Tunisie ?
la place de ce type est en prison, il faut qu'il soit jugé pour assassinat.
elle est où la justice ?
!!!!!
Hatem C T'AS TOUT DIT
haaaaaaaaaaaaaa!
Minable ; bourré de complexes.
Modernité et islamisme
Parler pour ne rien dire
Cette secte s'alimente...
*De l'ignorance qui veut dire manque de critique,de raison,peur,crainte, soumission....
Donc elle necherchera jamais à changer cette situation....Quand est-ce qu'une bonne partie de notre peuple comprendra ça ?