alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:51
Dernières news
Ali Laârayedh : Nous n'avons pas encore de partis forts qui rassurent les Tunisiens
15/01/2017 | 14:44
1 min
Ali Laârayedh : Nous n'avons pas encore de partis forts qui rassurent les Tunisiens

Dans une déclaration, accordée, aujourd’hui dimanche 15 janvier 2017 à la Radio Shems FM, le député et dirigeant d’Ennahdha, Ali Laârayedh a indiqué que sur le plan politique, le paysage partisan se trouve sur la bonne voie, « mais dans l’état actuel des choses, nous n’avons pas encore des partis forts qui peuvent nous rassurer quant à l’avenir de la Tunisie, ce qui nécessite du temps pour y parvenir », a-t-il précisé en substance.

 

Au niveau sécuritaire, il affirme que des avancées ont été réalisées, mais là aussi, beaucoup reste à faire car la réussite sécuritaire ne réside pas uniquement dans la lutte contre le terrorisme, mais également dans l’instauration d’un climat de quiétude et de confiance en parvenant à un niveau satisfaisant en matière de lutte contre le crime en général.

 

Et de conclure que le volet de développement économique, le pays reste en deçà des aspirations du peuple qui attend de réels acquis dans les domaines de la croissance, de l’emploi et du développement équitable dans les différentes régions du pays, notamment celles de l’intérieur.

 

S.H

15/01/2017 | 14:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (32)

Commenter

takilas
| 16-01-2017 21:56
Ce type est dangereux, il a subi plusieurs lavages de cerveau, seul le planmédical, des psychiatres diront qu'il est possible de le guérir,par contre sur le plan justice les tunisiens, tel que connus par leur nature et leur bonne foi, ils ne peuvent tolérer ce genre de moquerie et d'humiliation qu'ils ont subi continuellement sans répit de la part de cet énergumène.

vieux tunisien
| 16-01-2017 16:14
Je ne comprends pas comment un type comme lui a pu exercer le pouvoir en Tunisie, il peut dire merci à son gourou Le cheikh réactionnaire d'Ennakba.
Pourquoi veut il revenir sur la scene aprés que tous les tunisiens se sont rendus compte que ce type est à l'origine de l'assassinat d'opposants et de départ de plusieurs tunisiens pour faire le jihad en syrie !!!
Veut il peut etre dire que Ennahda doit être le parti unique en Tunisie ?
la place de ce type est en prison, il faut qu'il soit jugé pour assassinat.
elle est où la justice ?

aboub
| 16-01-2017 15:47
Plutôt des partis crédibles!!!!!

jemjem
| 16-01-2017 15:44
Tu as tout dit tu ne nous a pas laissé le temps d'ajouter aux moins à toute cette horde de Yennes qui se sont abattus sur le monde Islamo Arabe de pseudo frères musulmans que leur heure est venue pour disparaitre à jamais et laisser leur place à une Tunisie telle que nous l'avons toujours aimé

Monia
| 16-01-2017 14:30
le scorpion noir a entamé sa danse mortelle

takilas
| 16-01-2017 12:17
Et toi tu te crois fort ? Pauvre type va !

MFH
| 16-01-2017 10:45
Tunisie avant la grande conspiration du 14-1 et Tunisie d'aujourd'hui. Sans doute, grandeur et décadence. Ou les 14 siècles de séparation dont parlait feu Bourguiba.

kameleon78
| 15-01-2017 23:24
Laariadh qui nous parle de sécurité alors que sous son règne de ministre de l'intérieur et de premier ministre, le terrorisme s'est bien développé dans le pays, souvenez-vous des sportifs de Chaâmbi, de Abou Yadh, Ansar Chariaâ, de l'ambassade américaine etc....Par ailleurs j'aimerais connaître sa définition du parti fort cela veut dire quoi? Un parti fort n'a qu'une signification péjorative, c'est à dire autoritaire, sinon je ne vois pas la définition, à moins qu'il parle de parti populaire, mais chaque parti a ses partisans, donc encore des paroles qui ne veulent rien dire. Et quant au volet économique, il nous sort le "blabla" habituel : croissance, développement etc.. mais il nous ne dit pas comment il fera.

SAMIA
| 15-01-2017 21:44
*De la pauvreté pour acheter les esprits faibles
*De l'ignorance qui veut dire manque de critique,de raison,peur,crainte, soumission....


Donc elle necherchera jamais à changer cette situation....Quand est-ce qu'une bonne partie de notre peuple comprendra ça ?




takilas
| 15-01-2017 20:49
Ça y est il a promis de se confier avec la justice et ce pour démontrer qu'il n'a réellement pas peur ni même de la chevrotine ; d'ailleurs il va changer de nom pour se faire appeler Ali R...