alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 20:30
Dernières news
L'affaire Mohamed Zouari, objet de la rencontre entre Béji Caïd Essebsi et Youssef Chahed
20/12/2016 | 11:47
1 min
L'affaire Mohamed Zouari, objet de la rencontre entre Béji Caïd Essebsi et Youssef Chahed

Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, a reçu ce mardi 20 décembre 2016 le chef du gouvernement, Youssef Chahed au palais de Carthage, selon un communiqué rendu public par la présidence de la République.

 

Le chef du gouvernement a précisé que la rencontre avec le chef de l’Etat a eu pour ordre du jour les avancements de l’enquête portant sur l’assassinat de Mohamed Zouari.

Il a exprimé l’empressement du gouvernement à lever le voile sur ceux qui ont commis ce crime, ceux qui sont impliqués et ceux qui ont facilité cet assassinat. Il a, par ailleurs, renouvelé la détermination du gouvernement à accorder son droit au martyr et à la Tunisie toute entière.

 

Youssef Chahed a également présenté au président de la République les dernières évolutions relatives aux pécheurs disparus aux larges des côtes de Mahdia. Il a fait état des moyens mobilisés par le gouvernement dans cette affaire ainsi que les actions mises en place pour la prise en charge des familles des disparus.

 

K.H


20/12/2016 | 11:47
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

Jupiter
| 20-12-2016 17:13
Le rideaux et enfin tombé et votre vrais visage et claire vous etes des sionistes des traîtres et des lâches et c'est sûre que vous êtes les descendents des traîtres et les ( kawada) pendant la guerre de l'indépendance honte a vous

houda
| 20-12-2016 16:56
peuvent attendre eternellement le frere musulman nahdhawi membre actif d un organisation terroriste tombe a sfax doit avoir un priorit absolu puisque le parti auquel il appartenait est le seul maitre a bords en tunisie malheuresement pour cette affaire il s agit d un os dur vous pouvez faire appel a tous les bureaux de 1 a13 vous n aurez rien

houda
| 20-12-2016 16:45
en tunisie un bondit qui tmbe sous les balles de la police lors d un holdup s appelle martyr le policier est suspendu une enquete est ouverte ça s appelle democratie a la tunisienne surtout si le bondit appartien aux freres musulmans adherent a montplaisir

tounsia2
| 20-12-2016 16:26
Selon les israéliens eux-même, il n'y a ni mossad, ni services secrets, il s'agit d'une affaire de règlements de compte en rapport avec le trafic d'armes et les FM locaux, donc une affaire purement criminelle (lien en PS1), ce qui est en parfait accord avec les premières déclarations des sécuritaires tunisiens, avant que Ghannouchi ne s'exprime pour donner le nouveau mot d'ordre à suivre par tout le monde.

Ce serait vraiment une insulte à la mémoire de nos VRAIS martyrs et à l'intelligence des Tunisiens que d'attribuer le noble titre de "Martyr" à feu MZ !

Les politiciens qui couvrent ce crime et qui taisent la vérité se rendent aussi complices et seront sévèrement jugés par le peuple et par l'histoire !

PS1

http://www.tunisiefocus.com/politique/ny-a-mossad-services-secrets-dossier-med-zouari-inquiete-plus-niveau-freres-musulmans-locaux-161839/


PS2
Merci à Gabes-la-polluée pour la publication de ce lien

DHEJ
| 20-12-2016 15:27
Le gamin vagmaster de Carthage aurait du se renseigner avant d'ouvrir sa bouche...


Mais bon la manivelle islamiste fonctionne sans graissage !

mon pyas
| 20-12-2016 14:45
De quoi il est un martyr la sécurité ne le connaisse, pas les médias ne le connaisse pas, mêmes sa femme,elle dit(quelle ne savait pas qu'est ce qu'il fait),il voyage à des pays à savoir pourquoi,et qui dit ce qu'il a fait c'était pour le bien de la Palastine ou pour le bien de la Tunisie!il travaillait dans le noir,est la seule chose qui témoigne de lui c'est la grande maison où il habite!

Tunisienne
| 20-12-2016 14:37


c'est piétiner la mémoire des vrais martyrs de la Tunisie et souiller ceux qui ont vraiment fait le sacrifice de leurs vies pour ce pays...

zohra
| 20-12-2016 14:37
Je suis comme hébété, martyr de quoi ? qu'à il fait pour la Tunisie ?
Je suis persuadée qu'ils sont au courant des choses que nous ignorons. Il est martyr de qui sûrement pas de la Tunisie. mystère et boule de gomme ?


Tunisienne
| 20-12-2016 14:32


Bonjour Ghazi,

Merci de cet émouvant cri du coeur !

Je ne sais pas si les tunisiens vous entendront, mais votre petite-fille entendra certainement votre patriotisme, votre sagesse et votre lucidité... Elle mettra ainsi les meilleures chances de son côté pour avancer dans la vie. Malgré tout...



Bonne continuation et sincères amitiés !


mon pays
| 20-12-2016 13:57
on parle de Hamas qui ils sont des moujahidines,ils font quoi à Gaza, ils y vivent tranquillement et d'un moment à l'autre quand Israel leur pince ils défendent leur territoire Gaza et peut être ils aident des autres mouvements mystérieux!!!