
Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, a reçu ce mardi 20 décembre 2016 le chef du gouvernement, Youssef Chahed au palais de Carthage, selon un communiqué rendu public par la présidence de la République.
Le chef du gouvernement a précisé que la rencontre avec le chef de l’Etat a eu pour ordre du jour les avancements de l’enquête portant sur l’assassinat de Mohamed Zouari.
Il a exprimé l’empressement du gouvernement à lever le voile sur ceux qui ont commis ce crime, ceux qui sont impliqués et ceux qui ont facilité cet assassinat. Il a, par ailleurs, renouvelé la détermination du gouvernement à accorder son droit au martyr et à la Tunisie toute entière.
Youssef Chahed a également présenté au président de la République les dernières évolutions relatives aux pécheurs disparus aux larges des côtes de Mahdia. Il a fait état des moyens mobilisés par le gouvernement dans cette affaire ainsi que les actions mises en place pour la prise en charge des familles des disparus.
K.H
Commentaires (17)
Commenter@tout les sionistes Tunisien
affaires bel aid et brahmi
apres la guerre de bizerte plus de martyrs
Attention à la falsification !
Ce serait vraiment une insulte à la mémoire de nos VRAIS martyrs et à l'intelligence des Tunisiens que d'attribuer le noble titre de "Martyr" à feu MZ !
Les politiciens qui couvrent ce crime et qui taisent la vérité se rendent aussi complices et seront sévèrement jugés par le peuple et par l'histoire !
PS1
http://www.tunisiefocus.com/politique/ny-a-mossad-services-secrets-dossier-med-zouari-inquiete-plus-niveau-freres-musulmans-locaux-161839/
PS2
Merci à Gabes-la-polluée pour la publication de ce lien
Zouari martyr ou criminel au vu du code pénal Tunisien ?
Mais bon la manivelle islamiste fonctionne sans graissage !
Comment monsieur le président vous accordez quelqu'un le droit de martyre quand vous n'avez même pas entendu parler de lui et allez voir combien des martyres vont pousser après ce lui là !!!Pauvre Tunisie
Qualifier le défunt de «martyr»,
c'est piétiner la mémoire des vrais martyrs de la Tunisie et souiller ceux qui ont vraiment fait le sacrifice de leurs vies pour ce pays...
@l'autre
Je suis persuadée qu'ils sont au courant des choses que nous ignorons. Il est martyr de qui sûrement pas de la Tunisie. mystère et boule de gomme ?
@ Ghazi
Bonjour Ghazi,
Merci de cet émouvant cri du coeur !
Je ne sais pas si les tunisiens vous entendront, mais votre petite-fille entendra certainement votre patriotisme, votre sagesse et votre lucidité... Elle mettra ainsi les meilleures chances de son côté pour avancer dans la vie. Malgré tout...
Bonne continuation et sincères amitiés !
La palastine ce n'est pas Hamas,Hamas c'est Gaza!

