alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 09:22
Dernières news
La Tunisie condamne, vigoureusement, la double explosion terroriste à Istanbul
11/12/2016 | 10:45
1 min
La Tunisie condamne, vigoureusement, la double explosion terroriste à Istanbul

Dans un communiqué rendu public ce matin du dimanche 11 décembre 2016, le ministère tunisien des Affaires étrangères condamne vigoureusement la double explosion terroriste survenue, samedi soir à Istanbul faisant de nombreux morts et blessés parmi les forces de sécurité et les civils tout en réaffirmant que la Tunisie "apporte son soutien au gouvernement turc suite à cet attentat lâche et abject".

 

Et tout en présentant ses sincères condoléances aux familles des victimes, le ministère souligne, dans le même communiqué, "qu’aucun pays ne peut réussir, à lui seul, à faire face au fléau sans scrupules du terrorisme mais qu’il faut intensifier les efforts et la coopération dans le cadre d’une stratégie de lutte internationale".


Rappelons qu'un double attentat a frappé Istanbul, samedi, faisant 38 morts et 166 blessés, d'après un bilan officiel provisoire révélé ce matin par le ministère de l'Intérieur turc.


11/12/2016 | 10:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (26)

Commenter

zohra
| 12-12-2016 13:21
Les US font semblant leur agenda c'est détruire l'Irak et la Syrie les deux pays gênant pour Israël, par contre Putin sa feuille de route c'est le maintien de Bachar. Vous voyez la différence.

Salutations

zohra
| 12-12-2016 13:05
Bonjour mes chers amis,

Vive Bachar Rajel, chouka fi halkhom : Saoudia et Israël.
J'espère que la fin de ce massacre est proche.

Sincères salutations





Famous Corona
| 12-12-2016 12:21
L'association Bashar-Putin-Iran a fait des merveilles ! En quelques mois, ils ont réalisé en Syrie ce que les USA et leurs lèche-Q ont failli d'accomplir en Irak. Bashar se remettra en selle encore plus fort la tête haute car il n'a jamais flanché ni baissé le pantalon. La Syrie restera libre et redeviendra encore plus attirante que par le passé. Malgré la promesse de BCE de rétablir les ambassades dans les deux pays, c'est resté au stade de la promesse, probablement par crainte de possibles représailles de nos bailleurs de fonds occidentaux !!

SAMIA
| 12-12-2016 11:42
Le20/12/2016.
Désolée

SAMIA
| 12-12-2016 11:22
Le 10 /12/2016 les opposants d'EL ASSAD
sortiront dAlep..avec pipi ds les culottes !



Famous Corona
| 12-12-2016 11:03
Pour ajouter que le fait qu'Erdogan soit autant vénéré par Ennahdha constitue une preuve irréfutable des vraies orientations de cette secte qui reste et demeure islamiste pure et dure. Tout trahit cette secte qui malheureusement passe la lune de miel, pénarde et sans aucune responsabilité directe ni stress grâce à Nidâa, parti pour lequel une majorité a voté, qui actuellement est entrain de sombrer sous le regard amusé et sournois des islamistes, qui attendent avec beaucoup de patience et assurance l'heure de remonter à cheval et repasser à l'assaut!

mehdi
| 12-12-2016 10:53
tout d'abord je n'ai rien contre le peuple turque mais leur président est un enfoiré de première classe un islamiste radical qui se croit le représentant de dieu sur terre qui a laissé transité des milliers de terroristes via son pays pour qu'ils aillent massacrer nos frères syriens qui a acheté le pétrole à bas prix chez daech qui a foutu des milliers d universitaires et de fonctionnaires dans les prisons turques.donc quand je vois les attentats en turquie c'est le fruit de ta politique extremiste espèce d'enfoiré ***

EL OUAFI 2
| 12-12-2016 00:12
Ce président il déclare la guerre contre lui le nombre des arrêtés est trop il a intérêt de se réconcilier avec ces détenus politiques avant que la situation s'empire plus que jamais logiquement que ces détenus ont des alliés qui pourront venger de l'actuel système s'il est intelligent il prendra la leçon de la méthode de Ben Ali pour que le pays ne rentrera pas dans impasse sans usé .Zeine El Abidine Ben Ali préférait l'intérêt des Tunisiens avant son intérêt personnel c'est une exception sans précédente dans l'histoire malgré que les Souwahli ont reçu un petit choc .

watani
| 11-12-2016 23:25
La diplomatie tunisienne reste en silence sur l'explosion terroriste qui a fait des victimes en Egypte. Est ce que c'est normal? Pourtant nous sommes plus proches que du côté de la Turquie. Cela démontre bien que MAE n'a pas fait son travail. il fait ce que veut le Gourou et non son peuple. Nous sommes solidaire avec les égyptiens dans leur lutte contre le terroristes ainsi que le peuple turque et pas Erdogan, un dictateur assassin.

SAMIA
| 11-12-2016 21:28
Erdo- âne est un:
*Criminel,tueur des enfants syriens
*Voleur du pétrole
*Serviteur des ricains
*La moquerie des politiciens
*Zbala hypocrite
Il ne fait que préparer sa fin qui sera tragique !!!