B.N : Cher lecteur, nous sommes bien là à faire notre travail :) l'horaire est d'ailleurs mentionné dans nos règles de modération. Nos fêtes on les partage avec nos lecteurs et les grèves il n'y a aucune raison de les faire. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une joyeuse fête du mouled.

En marge de la clôture de la 31ème édition des journées de l’Entreprise organisée par l’IACE à Sousse ce samedi 10 décembre 2016, Nizar Bouguila, le PDG de Tunisie Télécom s’est exprimé sur les mutations de l'opérateur national sous l’ère du numérique.
Le PDG de TT a ainsi déclaré que l’entreprise s’orientait vers une amélioration de sa relation client et vers un changement de son business model pour faciliter son ouverture à l’international, ajoutant que « le nouveau business model de Tunisie Telecom sera suivi par tous les directeurs de chaque entreprise ».
Se présentant comme « l’opérateur champion national du numérique en Tunisie », Nizar Bouguila a également annoncé que TT passait d’ « un opérateur de télécommunications à un opérateur de service numérique pour offrir à ses clients : entreprises et résidentiels, les services numériques nécessaires pour leur vie au quotidien. Dans leur sociabilité mais aussi pour développer leurs affaires ».
Nizar Bouguila a rappelé la signature d’un accord de facilité de crédit entre TT et la Banque Européenne d’investissement (BEI) pour un montant de 100 millions d’euros en vue de développer le très haut débit et la fibre optique pour les entreprises en Tunisie. Il a aussi évoqué une couverture 4G de meilleure qualité et le développement d’applications comme le live streaming.
M.B.Z
Commentaires (3)
Commenter@ modérateur BN
B.N : Cher lecteur, nous sommes bien là à faire notre travail :) l'horaire est d'ailleurs mentionné dans nos règles de modération. Nos fêtes on les partage avec nos lecteurs et les grèves il n'y a aucune raison de les faire. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une joyeuse fête du mouled.
@Abonné TT
Donc sois Clair ou vas au clair de ta lune...ton ami Bierrot...
Amélioration de sa relation client
Actuellement, j'en doute. Je n'ai plus de tonalité ni internet depuis 2 semaines malgré plusieurs réclamations.
La réponse est toujours la même : votre réclamation est en cours de traitement. Pendant ce temps, je dépense de l'argent pour des forfaits internet qui sont sensés être inclus dans l'abonnement. Est TT va les défalquer de la prochaine facture?
Cordialement

